Salut à tous,
J'ai un souci majeur : quand j'accélère à fond sur Daytona (sur une seule des 4 bornes j'ai ce soucis), la voiture n'est pas à fond, je suis à 285 km/h maxi au lieu de 325 km/h en mode transmission manuel par exemple.
J'ai vérifié le potentiomètre, il est parfaitement bien calibré (sous 30H au repos et au-dessus de C0H pédale enfoncée dans le menu TEST).
Je l'ai changé par un neuf, même problème.
J'ai actionné manuellement le potard en jouant, même à fond la gomme ça ne change rien.
Comme si le signal envoyé n'était pas bien interprété.
Avez-vous une idée du coupable ? La DRIVE BOARD ?
Merci beaucoup de votre aide, on ne peut plus jouer à 4 c'est reulou.
J'avais déjà changé le potentiomètre mais là il ne fonctionnait plus du tout : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32596.msg627734#msg627734
J'ai un souci majeur : quand j'accélère à fond sur Daytona (sur une seule des 4 bornes j'ai ce soucis), la voiture n'est pas à fond, je suis à 285 km/h maxi au lieu de 325 km/h en mode transmission manuel par exemple.
J'ai vérifié le potentiomètre, il est parfaitement bien calibré (sous 30H au repos et au-dessus de C0H pédale enfoncée dans le menu TEST).
Je l'ai changé par un neuf, même problème.
J'ai actionné manuellement le potard en jouant, même à fond la gomme ça ne change rien.
Comme si le signal envoyé n'était pas bien interprété.
Avez-vous une idée du coupable ? La DRIVE BOARD ?
Merci beaucoup de votre aide, on ne peut plus jouer à 4 c'est reulou.
J'avais déjà changé le potentiomètre mais là il ne fonctionnait plus du tout : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32596.msg627734#msg627734