Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Impatience sur le forum !?!

Démarré par Wamadeus, Mercredi 07 Avril 2004, 06:22:12 AM

Wamadeus

Encore une sortie de Wamadeus certains diront.... peut-etre... :twisted:

Depuis quelques semaines, je vois certains post avec des reponses des personnes initiales:
- J'ai pas eu de reponses (moins de 24 heures)
- "x" vue et pas de reponses
- Ca ressemble a "x" forum! Ca repond pas (ou du genre)
et autres que je n'ai pas vu encore et/ou à suivre...

Sachez chers que tous ceux qui prennent le temps de lire vos posts le font dans le but de vouloir vous venir en aide. Si aucune réponses n'apparait, c'est que:

- Votre probleme est nouveau. On a jamais vu ca. Remarqué qu'il se peut (ca deja vu avec Boris et Pifef pour ne nommer qu'eux) que des recherches se font pour vous venir en aide.
- On regarde ces topics meme  si on n'a pas cette technologie (ex: Jpac ou ArcadeVGA: Moi et PacManBoy on a fait nos bornes avant ca mais a force de voir des topics... on peut aider)
- TOUTE PERSONNE ICI EST ENTIEREMENT BENEVOLE (merci)
- Une option "Recherche" a ete integre au site.... juste comme ca


Beaucoup de personnes avec, chacun sa technologie, vieille ou récente. ont reussi a faire fonctionner MAME sous diverses manieres avec diverses versions et/ou options. Mame-Univers, c'est des mordu qui prennent le temps d'entretenir un site pour aider. Merci la gang! :!:

Pour ce qui est de la collaboration du site, je vous donne un defi:

Faite fonctionner DAPHNE (emulateur Dragon's Lair)en posant des questions sur le forum officiel de l'emulateur.

https://www.daphne-emu.com/phpBB2/

Et poser une question deja poser (meme 2 ans avant)... LOCK!
:cry:

Pensez-y!!!!! :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

max

C'est vrai que l'on devrait peut-etre plus insister sur le côté "rechercher avant de poster" comme le font certains forums sans aller jusqu'à une "zone de quarantaine" (quoi que ... :P ) . Aujourd'hui le site contient pas mal d'infos sur le sujet et c'est tant mieux, grâce à vous tous les gars  :idea:

Darkgoug

Disons que regrouper les catégories en FAQ serait peut être pas mal ?!

comme ça on epurerai un peu le forum d'ancien post... ou de redondant...

c'est clair c'est du boulot

.::Dark::.

Invité

Citation de: "max"sans aller jusqu'à une "zone de quarantaine" (quoi que ... :P )

j'ose espèrer que tu plaisantes là ...  :oops:

on reglera ça samedi  :twisted:

sinon, rien à ajouter à ce qu'a dit Wam : 20/20, as always  ;)

Boris


max

Citation de: "Pifef"j'ose espèrer que tu plaisantes là ...  :oops:

hi hi hi ! c pas moi qui l'ai inventé !  :cool:

c'est par là !

Invité

je sais max, je connais ce site, qu'est ce que t'as l'air de dire là  :o

mais bon, leur système de quarantaine est vraiment [modéré par moi même]  :twisted:

Boris

euh, non, pas de ça ici. Idem pour les invités, c'est cool. C'est mieux quand les gens sont inscrit, on sait à qui ont parle, on connait l'historique à force. Mais les invités c'est bien également.
perso, y'a des tonnes de forums où je voudrais poster de temps en temps, mais rien que le fait de devoir m'inscrire, ça me bloque. Je sais, ch'suis atteint  :smile:
Mais je ne peux pas m'inscrire partout, toujours avoir des nouveaux comptes, mettre à jour, tenir une liste des inscriptions, tout ça, juste pour 1 ou 2 messages dans l'année, donc je poste pas sur ces forums.

Voilou voilou, c'était l'opinion de Boris sur le sujet  :D

max

oui oui pareil que toi Boris ! juste que j'avais un peu halluciné sur ce systeme de 40aine c tout ...

isKa

:!:

moi je dis.. heu le logo de mame univers existe en marquée???

(vi, je regarde le forum mais jamais le site, si cela se trouve il y est..*stop* Boulet..)

Bon, tous les noob au goulags et....*stop*...

Bon, et bien , heuuu, comment il marche l'emu DAPHN2, j'ai jamais testé  :P  (et c'est vrai en +) :!:

Wamadeus

Citation de: "isKa"Bon, et bien , heuuu, comment il marche l'emu DAPHN2, j'ai jamais testé  :P  (et c'est vrai en +) :!:

Ca prends:

1) Les roms
2) Les fichiers .m2v (generalement 1 gig par jeux.

Ce sont des jeux d'arcade qui sont apparu pour la plupart dans les années 82-85 mais avec un graphique de dessins animé

J'en ai trouvé sur le net mais c'est de la m....!

J'en ai 5 (6 avec Dragon's lair 2 mais non emulé par Daphne). 2 par Digital Leasure (Dragon's Lair et Space Ace) et 3 en "grabant" des Laserdisc original (avec l'aide de PacManBoy pour son VCD d'occasion!!!):

Clif Hanger (revendu)
Badlands (un copain qui avait une arcade)
Goal to go (qui etait dans le lecteur Laserdisc de PMB a l'achat)...

Pour financer nos bornes, a part le 25 anniversary pack, le tout a été revendu.

Je le dis et f*** les opinions de Matt Ownby:

Goal to Go  bien grabber avec la version 99.04 fonctionne #1

Et c'est le createur de Daphne qui dit que ca ne marche pas... mais faut plus parler de GTG..... lock! C'est dans les regles (ils ont delete mes posts!!!Et C,est moi le mechant de la FAQ:
"Don't discuss Goal to Go! This game has never worked, but somehow word got out that it works in an older version of Daphne. People then try to find this older version, and then start asking for help getting it working (because, surprise, surprise, it doesn't work!)"
FAUX!. Essaie de faire comprendre quelque chose a un ricain pour le fun...  :evil:

C'est le parrallele entre MU et Daphne-emu que je voulais demontrer....

Quel beau forum que celui-ci  :!:  :!:

Wamadeus

Et les j'ai fourni la vieille  version a 3 personnes (avec le Laserdisc original)qui n'ont aucun probleme avec ce jeux....

Fin de la discussion. C'etait un exemple qu'il faut faire attention a ce que l'on dit : "Ca marche pas"  :D  :D  :D

isKa

ok ok , j'ai deja bien assez de Mame en fait lol

mais tu dis que les images de ses jeux sur le net sont m...?

je ne comprend pas trop pourquoi? (la taille?)

Wamadeus

C'est parce que ce sont des grabs a partir de laserdisc de 12 pces. C'est assez particulier a faire et les copies (celles que j'ai trouvé en tout cas) doivent avoir été mal faite car ca bug ou ca gele un moment donné.

Anonymous