Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

erreur bizarre ce matin

Démarré par laulau59, Jeudi 18 Janvier 2007, 09:03:10 AM

laulau59


Theme orange-lt par panic Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is using an ILLEGAL copy of SMF!


=?= =?= =?= =?=

eh là y me manque presue toutes les images du forum

Invité

les thèmes et le forum sont en cours d'update  ;)

laulau59


supercarotte

Joli le nouveau thème..
ça va rester en anglais, ou c'est toujours un WIP ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

c'est surtout le thème de base SMF ;)

Invité

forum mis à jour, j'attaque les thèmes  ;)

supercarotte

Citation de: supercarotte le Jeudi 18 Janvier 2007, 09:21:14 AM
Joli le nouveau thème..
ça va rester en anglais, ou c'est toujours un WIP ?

Citation de: high_cobra le Jeudi 18 Janvier 2007, 09:22:58 AM
c'est surtout le thème de base SMF ;)

( carotte prend une pelle et va s'enterrer .. )  =:))
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Invité

orange-lt mis à jour

blue-lt desactivé pour l'instant

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Pifef le Jeudi 18 Janvier 2007, 10:11:35 AM
orange-lt mis à jour

blue-lt desactivé pour l'instant
Orange pour tous ! C'est Youki qui va etre content :D :D

Et vive la StarAc

fred

Citation de: Pifef le Jeudi 18 Janvier 2007, 10:11:35 AM
blue-lt desactivé pour l'instant

tout à l'heure, le forum était encore en anglais, je clique sur profile puis layout et il y avait encore le blue thème =:))

je clique, je valide mon profil et ....... toujours pareil  :(

je reviens sur le profil et je ne trouve plus le blue  ;D ;D

j'ai du essayer de le reinstaller juste quand tu l'enlevais  =:)) =:))

Invité

Remise en place des signets sur orange-lt

Invité

et hop, remise en place des pop-ups pour l'ajout de liens et d'images dans les posts  :P

fred


sto

[PETITION]On veut le bleu!  :-)=[/PETITION]

laulau59


chriscool