Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

tibo


Misteriddler

Héhé !!!  :D C'est comme a la Star Ac' : y'en a qui ont des pass backstage...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon un autre ... pis basta pour ce soir  :ang:
Ce coup-ci : un petit Street Fighter avec des effets speciaux comme a Hollywood  =:)) meme jacky Chang il en a pas des comme ca !



Vous pouvez le downloader en taille 1280x1024 des maintenant dans la galerie...ici.
Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Ken fait de la soudure à l'arc  :P
Thanks mister !

le gus aurait été brun à droite, ça nous aurait fait un chouette Ken vs. Ryu

Pizza


Iro

Citation de: tibo le Jeudi 25 Octobre 2007, 07:56:49 AM

le gus aurait été brun à droite, ça nous aurait fait un chouette Ken vs. Ryu

Carrement !! Au 1er abord, j'ai aussi pensé que c'étais ryu !!
On voit le mec pas élevé au Street fighter !! Il sait nous conter toute l'histoire de nintendo et atari mais ne sais meme pas qu'un fight avec ken (qui au passage est le plus fort) sera forcement contre ryu (qui au passage est le plus faible) !!! :D
wa l'otre le nul, té plu tré frai mec !!! :D

En tout cas, il est chanmax !!!  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Jeudi 25 Octobre 2007, 09:23:36 AM
Carrement !! Au 1er abord, j'ai aussi pensé que c'étais ryu !!
On voit le mec pas élevé au Street fighter !! Il sait nous conter toute l'histoire de nintendo et atari mais ne sais meme pas qu'un fight avec ken (qui au passage est le plus fort) sera forcement contre ryu (qui au passage est le plus faible) !!! :D
wa l'otre le nul, té plu tré frai mec !!! :D

Euh, ça dépend des versions  :D

kaneda56

l'effet pyrotechnique déchire, dommage qu'on n'aui pas de screeshot avec Ryu dans la meme position, ca pourrait faire un beau duel de fireball façon dragonball :)
Misteriddler explore son coté sac, on en a tous un au fond de nous ^^ :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

ha purée ! Meme pas fait gaffe (bon mon excuse de sac : créa à 3h00 du mat)!
Je lui fout une perruque chatain et pis c'est bueno !!! (En fait c'est un trav'...)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Sympa ça, maintenant un ken vs chunl'ail :-)=

tibo

Citation de: kaneda56 le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:28:41 AM
l'effet pyrotechnique déchire, dommage qu'on n'aui pas de screeshot avec Ryu dans la meme position, ca pourrait faire un beau duel de fireball façon dragonball :)
Misteriddler explore son coté sac, on en a tous un au fond de nous ^^ :D

/private joke/
T'as vu Manu, les muscles anatomiquement, c'est n'importe quoi non ?!?  :P :P
/private joke/

sto

Très sympa ce wallpaper SF, hop: fond d'écran.  :-*
J'aurais bien vu Ryu (brun, donc), en préparation d'une furie TatsuMakiSenpuKyaku.  :ang:

pitufo

Citation de: tibo le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:48:31 AM
/private joke/
T'as vu Manu, les muscles anatomiquement, c'est n'importe quoi non ?!?  :P :P
/private joke/

sfII HD ?

tibo


Misteriddler

Riez riez !!! Le jour ou je ne ferais que des wallpapers Radarscope, Gran Trak et autres oldies avec 2 pixels.... vous me supplierez  :P

PS : L'ai remis bien sa perruque...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Jeudi 25 Octobre 2007, 11:21:38 AM
Riez riez !!! Le jour ou je ne ferais que des wallpapers Radarscope, Gran Trak et autres oldies avec 2 pixels.... vous me supplierez  :P

PS : L'ai remis bien sa perruque...

Veux pas être pénible... Mais il est brun, pas châtain  :P :P