Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un week chargé :D

Démarré par fred, Samedi 19 Mai 2007, 22:18:20 PM

fred

j'ai profité de la fin de mes vacances pour aller rendre visite à quelques membres de flip-juke, inscrits sur gamoo mais peu actifs, ils sont vraiment orientés flips à fonds  :D

malheureusement pour vous, pas de photos, à chaque fois, j'étais tellement pris dans l'ambiance que j'en ai oublié de pointer l'objectif vers les superbes gamerooms que j'ai visitée :-\

j'ai commencé mes visites par Disciple, on a d'abord été mangé dans un super restau avant d'aller voir sa gameroom remplie de flippers au top, Pinball Magic, Dinner, Funhouse  :-* (il a un très bon gout  :D ), road-show, appolo 13, star trek, tz, ... et encore plein d'autres cachés dans des recoins de garage  ^-^

et cerise sur le gateau, après quelques heures de discussions passionées, on cause d'une borne qui traine dans son garage, on tombe sur un arrangement qui nous plait à tous les 2 et j'essaierai de faire rentrer une Radikal Bikers ( :-)= ) dans ma R21 16sTurboDTuningInjection mais sans succès, donc partie remise, il faudra que j'y retourne avec un camion  :-X

aujourd'hui, nous sommes tous allés voir une tante de la miss vers Agen et j'en ai donc lachement profité pour laisser femme, enfant et chien en famille, et je suis parti voir Eric chez qui je devais recuperer la cpu de mon bone busters  :-* :-* et avec lequel j'ai fait un échange, et je me retrouve donc l'heureux propriétaire d'un jeu de fléchettes Löwen Darts  ^-^

Eric à aussi une superbe collections de flippers canada dry, caveman, ... et il possède aussi pas mal de jukes et de machines à sous, c'est aussi un super réparateur en électronique  ^-^

photos dès demain

et je ne pouvais pas passer dans le secteur sans aller faire un petit coucou à Fredo  :-* ca a été rapide, Fredo étant en train de charger le matériel, pour aller donner un concert, mais on a quand meme eu le temps de papoter un peu  :-* :-*

je serais bien passé aussi chez le chef, mais il était lui aussi parti en balade, donc ce sera pour la prochaine fois  ;)

j'adore ces rencontres, on discute de tout, de rien, on se marre <:) :-*


mioux

Eh ben... t'as pas pris le temps de faire un détour voir high cobra, glu et tous les toulousains en plus ? je suis sûr que t'aurai eu le temps entre 2 visites de gameroom  =:)) =:))

En tout cas, vivement le weekend prochain que je teste ce darts et que je te latte à Point Blank

macklane

Si ca ce n'est pas du week ... je ne sais plus quoi dire !
Tellement agréble que de partager sa passion entre amis. Enfin sur ce ... si tu passe par liege tu es le bienvenue ;)


fred

Citation de: macklane le Samedi 19 Mai 2007, 22:53:36 PM
... si tu passe par liege tu es le bienvenue ;)

fait attention, j'en suis capable  ;)

la proposition est notée dans un coin de mon cerveau, tu seras sur la liste de tous les gens à voir quand je viendrais en Gelbique  ^-






c'est bien, comme ça, j'ai plein de coins en france et partout ailleurs pour boire des force 4 à l'oeil  ;) :-*

PiCH

Citationc'est bien, comme ça, j'ai plein de coins en france et partout ailleurs pour boire des force 4 à l'oeil

Si tu passes voir macklane, passe me voir aussi, je suis a 5 minutes  :D

Mais bois les force4 chez macklane  ;)

macklane

force4 c'est quoi ??? :D

Ici on n'a que du zizicoincoin ... Mais sérieux tu es le bienvenue, je le repeterai à l'occasion

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'aurais pu faire signe Fred, j'étais chez me sparents ce we et en plus c'étais la fête dans le village, je t'aurai bien payé une bierre au bar :D :D :D Ce n'est que partie remise...

mioux

Citation de: high_cobra le Dimanche 20 Mai 2007, 02:45:22 AM
T'aurais pu faire signe Fred, j'étais chez me sparents ce we et en plus c'étais la fête dans le village, je t'aurai bien payé une bierre au bar :D :D :D Ce n'est que partie remise...


Qu'est ce que je disais, t'aurai pu aller voir high cobra en plus  =:))

fred

j'etais quand meme assez short en temps pour voir tout le monde  :(

si le chef avait été là, je ne sais pas à quelle heure je serais rentré  ::)

mais je vais régulièrement dans ce coin là, ......... prochaine fois  ^-^

fred

une photo du darts pendant que personne ne le squatte


sto

Rahhh Radikal Bikers, trop bien !  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sympa le Darts, j'aime bien ce genre de truc mais ça bouffe une place monstre :(

mioux

Citation de: high_cobra le Dimanche 20 Mai 2007, 12:52:50 PM
Sympa le Darts, j'aime bien ce genre de truc mais ça bouffe une place monstre :(

Bah, pas plus qu'une borne à mon avis... le truc c'est qu'il faut de l'espace autours pour jouer

fred

Citation de: high_cobra le Dimanche 20 Mai 2007, 12:52:50 PM
Sympa le Darts, j'aime bien ce genre de truc mais ça bouffe une place monstre :(

surtout en hauteur  :-X

il doit me rester moins de 20 cms entre le plafond et le haut de la machine  ::)

pour l'encombrement, le meuble bas, n'est d'aucune utilité dans mon cas (c'est juste les monnayeurs) et on peut parfaitement accrocher la cible au mur  ^-

d'ailleurs c'est ce qu'avait fait Eric chez lui  :D

fred

Citation de: sto le Dimanche 20 Mai 2007, 12:05:57 PM
Rahhh Radikal Bikers, trop bien !  :D

quelques images trouvées sur le net du modèle qui sera bientôt à la maison  :-)= :-)=










en plus je prefere ce modèle à celui présenté sur KLOV   ^-^


dix_pixels

La classe la borne :)

Le design est effectivement bien sympatique (ça change des bornes en bois) et j'adore le graphisme des sides  ^-^ ^-^

Belle acquisition !