Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Petites annonces: trop confus....

Démarré par kaneda56, Vendredi 15 Juin 2007, 10:33:44 AM

Invité

Citation de: kaneda56 le Lundi 18 Juin 2007, 18:53:47 PM

On peut vraiment pas mettre bornes japs dans tokyo wars???? :-\

ça c'est le domaine de Misteriddler, il s'est pris la tête pendant des jours pour trouver une organisation des forums potable, alors on changera pas sans son avis ... on verra ça à son retour  ;)

kaneda56

hin hin hin, je sais qui soudoyer, ca va etre facile  >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux

J'ai 3 choses à dire

1èrement : Je sais j'arrive un peu tard sur le sujet :-\
2èmement : Je suis d'accord avec Kaneda

Citation de: Youki le Vendredi 15 Juin 2007, 15:18:48 PMheu..pour l'instant seulement 9 membres sur 2731 sont d'accord avec toi (moi y compris!)

Ca suffit pas pour etre elu!  :D
3èmement : Si c'est suffisant, si seulement 17 personnes maximum ont votées :D:D:D

axelle

Citation de: PerSecutoR le Lundi 18 Juin 2007, 16:05:45 PM
ces PA alors c'est toujours un roman  =:))

vive les champs obligatoires

la photo et le prix  ;D

ha oui mais je l'ai déjà dit  :ang:

oui aux champs obligatoires.... ça clarifie de suite.
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Manu2

S'il n'est pas trop tard pour donner son avis...

Je confirme que la section Petites annonces est effectivement trés confuse.

D'abord, j'ai confondu avec ce sous-forum, intitulé "Annonces - patati - patata". Mais ici, point d'annonce.

Ensuite, on lit "The business zone" : peut-être que ça vous parle à vous les djeun's, mais pas vraiment à moi...

Puis on lit "Petites annonces (ventes)" : et on ne voit nulle part les échanges ou achats.

Encore après, il y a des termes tels que "Système arcades" : perso, je ne sais pas la différence avec "Matériel arcade". Et puis "Divers - inclassable", ça ne signifie rien du tout...

Et par dessus tout, on trouve des annonces qui ne sont dans aucune des catégories citées, et donc à la queue-leu-leu (copyright Bézu), sans bien comprendre ce qu'elles font là... (ex : le casque moto neuf).

Bref, c'est vraiment déroutant.

Pour simplifier le tout, je mettrai :

"Petites annonces" : (à la place de business zone)
et les sous-sections :

- Achats
- Ventes
- Echanges

sans distinction de contenu.

Enfin, c'est mon avis... il vaut ce qu'il vaut... (j'aime bien les phrases inutiles !  :D )

kaneda56

tiens c'est vrai ça: c'est quoi cette liste de pa en dessous des catégories??? Ces petites annonces sont là depuis des lustres, et sont souvent finies! Que font elles là??? Impossible de les virer?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

#38
je vais aller faire un tour  ;)

c'est vrai que c'est un peu le souk en dessous des sous-sections  ;D


fred

j'ai commencé le grand ménage, mais il y a quelques annonces à virer  =:))

Persecutor

Citation de: fred le Dimanche 22 Juillet 2007, 22:34:47 PM
j'ai commencé le grand ménage, mais il y a quelques annonces à virer  =:))

fred vas les eliminer  :D

Sarah Connor ???   =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred


axelle

Citation de: fred le Dimanche 22 Juillet 2007, 22:34:47 PM
j'ai commencé le grand ménage, mais il y a quelques annonces à virer  =:))

tiens ! depuis quand tu es dans le staff  =?=.

bon ménage  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

liodel


ANgI-

Bon, au cas où ça aurait encore de l'intérêt, voici mon avis.

Personnellement et pas que j'ai quelques chose contre kaneda  :D, mais je trouve ça pas mal en l'état. Le détail a été très bien conçu, de telle sorte que quand je cherche quelque chose, j'ai à peine une ou 2 PA à consulter, sans me taper toutes les autres qui ne me concerne pas.

Je trouve surtout ça très bien car les membres qui y postent jouent eux-mêmes le jeu (sur un forum d'arcade... *humour*), en faisant bien attention de mettre les bonnes choses aux bons endroits.

Pour moi qui ne suis (je le reconnais, mais on peut pas être partout) pas très actif ici, c'est très pratique. Après, vous me direz peut-être que vous privilégiez les membres réguliers et non les acheteurs/vendeurs de passage, et ça se défendrait.

Bref, c'est dans le désaccord qu'on avance, mais pour ma part ça me va bien. C'est même du clarté rarement rencontrée. 8)

WiLL

Bon bah puisque tout le monde y va de son petit laïus (?), je pense comme ceux qui pensent comme moi  =:))
Oui, les catégories sont complètes, mais elles sont trop nombreuses.
Ce que va savoir quelqu'un c'est qu'il veut plutot acheter ou plutot vendre, mais s'il a prévu d'acheter un MVS, il sera peut être aussi intéressé pas une alim ou le slot qui va bien. Du coup 3 forums à consulter ...

En plus certains ne sont pas forcément très actifs, du coup si on regarde les dates de derniers messages sur la première page (tout le monde suit ?  ;)), ça donne :
Jeux : Lundi 28 Mai 2007
Système : Dimanche 17 Juin 2007
Matériel : Lundi 07 Mai 2007
Console : Vendredi 11 Mai 2007
Matériel Cabs : Lundi 20 Novembre 2006
Matériel info : Mardi 03 Octobre 2006
Inclassable : Jeudi 08 Février 2007

Donc bon, sans vouloir être médisant, il n'y a pas suffisement d'annonce sur Gamo pour justifier d'avoir autant de rubriques que sur eBay.

Pour moi il faut une rubrique 'Vente', une 'Achète' et une 'Echange'.
A la limite diviser chacune en 2 : Arcade et Autres mais c'est tout ...

Ensuite effectivement obliger les gens à poster une photo (qui prouve que c'est bien un produit correspondant à la description et en stock) et un prix (pour éviter le système d'enchère)
Et leur demander de vérifier si leur profil (localisation) est à jour.

Voilà, c'est tout

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: blueshadow le Jeudi 17 Mai 2007, 11:31:44 AM
donc qui gère quoi ??

faudrait mettre une femme dans le staff et instaurer le droit de cuissage

non ?? pas bonne mon idée ?

on y avait pensé, mais elle était déjà sur fj  =:)) =:)) =:))