Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petites annonces: trop confus....

Démarré par kaneda56, Vendredi 15 Juin 2007, 10:33:44 AM

Manu2

Citation de: WiLL le Lundi 23 Juillet 2007, 14:35:05 PM

Pour moi il faut une rubrique 'Vente', une 'Achète' et une 'Echange'.
A la limite diviser chacune en 2 : Arcade et Autres mais c'est tout ...


Ah oui, 2 rubriques, ça serait bien :

Petites annonces

1°) Arcade
- Achat
- Vente
- Echange

2°) Console
- Achat
- Vente
- Echange

Perso, je ne suis pas du tout console, et il n'y a donc que l'arcade qui m'intéresse.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux


Wamadeus

Vous me faites rire. On ne demande que:
- Description
- Prix
- Photo

Et beaucoup ne le font pas. Et vous jugez comment on les gères???  :?

Si vous saviez les insultes que l'on recoit...

Le PA sont un service aux membres, pas un autre EBay. Ce salon a été instauré pour permettre aux membres de GO d'avoir une chance de trouver rapidement une bonne occasion. Requins s'abstenir.

Ceux qui ne sont pas content, allez ailleurs!!!  >:D

mioux

Citation de: Wamadeus le Mardi 24 Juillet 2007, 06:51:30 AMVous me faites rire. On ne demande que:
- Description
- Prix
- Photo

Et beaucoup ne le font pas. Et vous jugez comment on les gères???  :?

Je crois que tu as touché un point sensibke là... Bon perso les PA je les regarde pas (ou rarement) et je ne crois pas avoir vendu ou échangé quelque chose (en tant que vendeur)... En revanche j'y ai acheté ma GP2X parce que fred l'a vu et m'a prévenu qu'elle y était  =:))

Manu2

Citation de: Wamadeus le Mardi 24 Juillet 2007, 06:51:30 AM
Vous me faites rire. On ne demande que:
- Description
- Prix
- Photo

Et beaucoup ne le font pas. Et vous jugez comment on les gères???  :?

Si vous saviez les insultes que l'on recoit...

Le PA sont un service aux membres, pas un autre EBay. Ce salon a été instauré pour permettre aux membres de GO d'avoir une chance de trouver rapidement une bonne occasion. Requins s'abstenir.

Ceux qui ne sont pas content, allez ailleurs!!!  >:D

Tu réponds à qui ?  =?=

Zorg

Citation de: Manu2 le Mardi 24 Juillet 2007, 21:17:11 PM
Tu réponds à qui ?  =?=

il répond, pour infos de tout le monde, à la cantonade. Personne de visé en particulier
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

Ce que je vais dire n'a pas pour but de provoquer, mais je ne comprend pas le message de wamadeus, que je trouve agressif et déplacé.

Le débat sur le pourquoi et comment des PA, ca fait des mois que c'est fait, c'est plié, on est arrivé à une conclusion: description, photo, prix. Pas de marchands de tapis, pas de vendeurs only. Ca, je crois que la plupart des membres doté du minimum neuronal requis l'a compris.

Y aura toujours des noobs pour ne pas lire les regles et des idiots pour ne pas les appliquer, c'est dans la logique des choses, si cela choque profondément un modérateur je lui suggère d'arreter de l'etre, l'utopisme ne fait pas bon vivre avec la réalité. Le ciel est bleu, l'eau mouille, et ya des idiots/newbies/flemmards/un-peu-des-trois qui ne suivent pas les rêgles.

Ma question finale est: qu'est ce que cette réaction vient faire sur un topic qui ne vise pas le fond des PA, mais la trop grande diversité des rubriques?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ANgI-

Je crois qu'il ne fallait surtout pas rater ça pour en comprendre le ton en fait :

Citation de: Wamadeus le Mardi 24 Juillet 2007, 06:51:30 AMSi vous saviez les insultes que l'on recoit...

Bref, un ptit ras-le-bol et un rappel des us-et-coutumes au passage.

Bon c'est vrai que ça...

Citation de: Wamadeus le Mardi 24 Juillet 2007, 06:51:30 AMCeux qui ne sont pas content, allez ailleurs!!!  >:D

...c'était ptêt de trop, mais bon c'est humain, et c'est tout (je crois). ;)