Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Comment retrouver nos bonne salle de jeux si rare actuellement

Démarré par Emoth, Mercredi 17 Septembre 2008, 14:12:32 PM

nikos69

Citation de: Emoth le Mercredi 17 Septembre 2008, 15:30:54 PM
Fallait aller dans les centres commerciaux!!!

Ya pu qu'à repertorier les coordonnées GPS de tous ces salles  :P

C'est celui qui dit qui fait :D allez hop hop hop au boulot

Une chose similaire est déjà existante sur neo-arcadia : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=14794

Ca peut valoir le coup de s'en servir.
Lok'tar !

Wapata

Citation de: nikos69 le Mercredi 17 Septembre 2008, 15:35:39 PM
C'est celui qui dit qui fait :D allez hop hop hop au boulot

Il a tout à fait raison ! Allez hop, tu te créé un account sur GPS Passion et tu met tout ça en forme ! ;)

tilt

bon il y as celle de ste menehould, une vingtaine de jeux (voir news de l'été )

nikos69

Citation de: tilt le Mercredi 17 Septembre 2008, 15:58:11 PM
bon il y as celle de ste menehould, une vingtaine de jeux (voir news de l'été )


Fait péter l'adresse.
Lok'tar !

Emoth

Je suis pas contre mettre tout ca en forme faut juste que je m'y penche un peu (beaucoups) dessus. vous etes pas pressé?

Darth Nuno

Citation de: zebassprophet le Mercredi 17 Septembre 2008, 15:21:56 PM
a luxembourg je crois pas qu'ily'ait
mais faut demander a FC ou nuno

Well, il y avait encore le big café "Q15", situé au Kirchberg à Luxembourg, dans le complex Utopolis.

J'avais fait un petit sujet à ce propos, voir ici.

Mais depuis peu, ils ont viré pratiquement toutes les bornes... reste les billards, le Out Run 2, Time Crisis 3, la Naomi, un flip... et maybe deux trois trucs, mais c'est la misère  ::)

Sinon, 'y a un LeMans et d'autres bricoles au Bowling/Circus de Weyler... mais ça fait un moment également :-\
 

doyouwanna

Il y en a une qui ouvre à Toulouse Mardi prochaine rue Bayard :)

Sinon il y a 3/4 mois, sur une aire d'autoroute (entre Clermont Ferrand et Rodez ???), je suis tombé sur une salle isolée avec 3/4 flippers et 4/5 bornes, le tout poussiéreux mais en parfait état de fonctionnement et le tout allumé prêt à l'emploi ... étrange ... pas indiqué et à côté des chiottes ...
Prochainement, promis, je mets à jour mon blog ...

DooM62

a la gare du tunnel sous la manche coté francais (coquelles 62) y'a une belle petite salle
y'a aussi des salles sympa dans chaque bateau qui font france/angleterre

midiphilou

A Verneuil sur Avre (dpt 27) dans le Center Parcs... petite salle de jeu sympa... plutot orientée racing...
ICI
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Gus

Quand vous descendez sur la cote d'azur, arretez vous à l'aire de lançon de provence, (la grosse avec une arche au dessus de l'autoroute)
y'a du time crisis, un jeu de ski, un truc de tir au fusil avec des ours, et ce jeu de voiture à trois écrans qui vous imprime un ticket à la fin de la partie.
(Gus qui connait aucun titre passé les 90's :D)

Sinon y'a un bar sur le port de monaco, à coté de la boite "la rascasse"
au fond de la salle y'a 3 naomi, le dernier outrun en twin, un mariokart en twin et de la moto en twin aussi.

désolé j'ai pas les coordonnées GPS...

Maitre_Poulpi

Il y en a une à Juan les pins, j'y suis allé la semaine dernière (ouvert le week-end apparement à cette époque). La poulpette à même fait 2 ou 3 photos mais j'ai pas eu le temps de les poster.
Y avait des outrun2, sega rally 3, mario kart...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

ben logique qu'il reste des bornes là.. enfin presque !   la fameuse pinede de juan les pins. une grande partie de mon adolescence à craquer des thunes là.  mais sur les 3 existantes d'époque, une seule encore lors d'un passage y'a qq mois (j'ai filmé un peu),   tout est à 2E pièce. y'a aussi une Silent hill, et du coup les outrun2sp sont 2x moins chers que la partie à Ltdn paris.

y'a aussi encore une salle d'arcade à antibes-biot, matos moins astiqué et moins moderne (tt juste une générique avec Soulblade (et plutôt buggé),  2 scudrace Dlx, silentscope dx, etcc

et tristement plus rien vu à Nice (ah la mythique "Automat" dans la rue jean medecin)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Comme promis, les photos... (j'ai pas eu le temps avant désolé).
(mais non, je suis content)



Dommage que je n'ai pas pu rester plus, je pensais y retourner pendant ma semaine de vacances et manque de bol, c'était fermé  >:(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Ah oui quand même c'est pas une petite salle SR3 et OutRun 2 SP SDX ca commence a faire de beau jouet  =:))

ptirobot

quelques adresses aussi dans "le topic des salles de jeux" section bistrot 8)

harpinos

Une salle qui monte, qui monte :

La superman's gameroom  :P
De la dédiée, du flipper, et bientot du twin race cab  :P