Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quelques sticks custom

Démarré par gojirien, Jeudi 26 Mars 2009, 00:17:48 AM

gojirien

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section pour ce topic, mais je souhaitais poster des photos de mes 3 sticks custom.

Le tout premier que j'ai effectué, à partir de la carcasse d'un virtua stick saturn
et d'une manette psone de récup, ainsi qu'un overlay de mushihime sama :



Pour le second, à l'origine je voulais seulement modder mon stick dreamcast, mais finalement j'y ai mis un overlay hokuto no ken que je trouve très sympa :



Et le dernier en date, réalisé pratiquement que pour le plaisir du wip. Je suis également parti de la carcasse d'un virtua stick saturn, avec l'envie de mettre un overlay à l'effigie de la new astro city, et en rajoutant dedans une manette ps2 (un nanopad madcatz acheté une misère chez king jouets^^) et tout en gardant la fonction analogique (là c'est pour le fun, car je ne m'en sers pas et ce n'est pas ergonomique de toute façon).

Pour l'emplacement des boutons j'ai décidé de faire une plaque toute neuve, et je dis merci au gars de l'atelier de mon taf qui m'a permis de la confectionner pendant une semaine entre midi et deux  :).


PseudoName


Très belle petite collection  ^-


panco

J'apprecie tout particulièrement le dernier, très sympa !

Bal




gojirien

Merci^^, pour le moment j'ai un peu abandonné le custom de stick, mais je pense un jour m'y remettre pour me faire un stick snes, dès que je trouverai un overlay original.

MK_o0

Salut Gojirien, très belle petite collection de stick custom ma foi.  ^-^
Pour le virtual stick, ça ne te gêne  pas d'avoir que des 24mm en bouton ?  :-X
A quand un stick home made !!!???  :-)=

wanou




Wil2000

C'est imprimé sur du vinyle autocollant, ou sur du papier recouvert de plastique protecteur?

gojirien

Citation de: MK_o0 le Vendredi 27 Mars 2009, 18:56:27 PM
Salut Gojirien, très belle petite collection de stick custom ma foi.  ^-^
Pour le virtual stick, ça ne te gêne  pas d'avoir que des 24mm en bouton ?  :-X
A quand un stick home made !!!???  :-)=

Non, c'est vraiment pas gênant d'avoir des boutons de 24mm sur "l'astro stick", et j'ai aucun problème pour repasser à du 30mm. En même temps j'ai des petites mains  ):))s=, elles s'adaptent pour tout^^.

Citation de: Wil2000 le Vendredi 27 Mars 2009, 21:04:51 PM
C'est imprimé sur du vinyle autocollant, ou sur du papier recouvert de plastique protecteur?

En fait pour mes overlays j'imprime sur du papier photo, et je recouvre de papier venilla déco transparent, que beaucoup de personnes n'apprécient pas pour ce genre d'utilisation, mais moi je trouve ça nickel avec un très bon rendu (le tout est d'éviter les bulles et les poussières qui peuvent se mettre entre l'imprimé et le venilla).

pat47200

Très belle réalisation,

J'adore le premier stick.

Félicitation. ^-
MON SITE WEB: