Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La snes vers jamma, problème vidéo

Démarré par gojirien, Samedi 28 Mars 2009, 13:45:07 PM

gojirien

Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre ce qui merde avec ma snes que je voudrais faire passer sur ma borne.

Je suis parti du petit connecteur qu'on enfiche dans la console pour câbler la vidéo vers le jamma, j'ai câblé le rouge/vert/bleu, ainsi que la vidéo composite qui passe par un montage lm1881 pour récupérer la synchro sur ma borne.

J'ai bien vérifié, j'ai tout bien câblé, ensuite je me suis dit que mon lm1881 était peut-être cramé, alors j'ai essayé le montage avec ma megadrive, et là tout roule.

Mais impossible d'avoir l'image stable avec la snes  >:D.

En fouinant sur le net, j'ai trouvé quelques infos qui indiquent de mettre, entre la masse et la vidéo composite, une résistance entre 100 et 200 ohms. J'en ai mis une de 180 ohms, mais toujours pareil pour l'image pas stable, voir même pire.

Si il y a des personnes qui ont réussi à faire passer leur snes dans leur borne, hhheeellllpppp  <: .

gojirien

Bon, problème un peu résolu^^, en fait pas besoin de circuit lm1881, la snes sort du rgb... ;D.

Par contre l'image se déforme de temps à autre, par exemple avec killer instinct j'ai l'image nickel jusqu'au début de combat, après ça se déforme.