Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] VSPC : Virtua Stick Pro Composite

Démarré par Aganyte, Jeudi 15 Mars 2012, 19:45:10 PM

Aganyte


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Aganyte

Pas de lien, mais quelques photos.

Jour de l'achat.



Retrait de la calandre.



Primaire plastique (il est gris métal donc on voit pas beaucoup la différence)



Apprêt garnissant.





3 couches de "noir mat direct" et remontage.



Début de la mise en place des bandes rallyes sur le coffre.



Amélioration des contours du coffre au scalpel et mise en place des bandes sur le toit.





Mise en place des bandes sur le capot, la calandre et le par-chocs.







Prochaine étape, mise en place de l'écusson "Supercharged" jaune sur la calandre. Et enfin, phares avant à fond noir comme sur les modèles américain sorties depuis 2012, comme celle là...






_n3o_

Bien sympa la totomobile :p
Pour le stick je m'inquiette pas du tout c'etais juste par curiosité :D

Rhaa bon aprés tu attaque ma voiture hein ? :D (parchoc a changer et wide archs a ajouter, pis toute la carroseerie a reprendre :d)





Iro

La misère que cela à du être pour la calandre et le pare choc
Aprés c'est le swap avec un hemi ? :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ptirobot

on dirait une mustang 5 portes  :D ^-^
tu vas changer les jantes ?

maldoror68

la calandre ferait une belle structure pour une armature de stick

^-^ =:)) :fleche: :fleche: :fleche:

Aganyte

Citation de: Iro le Lundi 18 Juin 2012, 19:42:36 PM
Aprés c'est le swap avec un hemi ? :-)=

d'accord mais c'est toi qui paye l'essence  :D

Citation de: ptirobot le Lundi 18 Juin 2012, 19:47:49 PM
tu vas changer les jantes ?

Non, les jantes 18" dodge d'origine sont magnifique à mon gout.

Wil2000

Elle pèèèèèèèèèèète cette caisse!!! Déjà en temps normal, je la trouve magnifique, mais là t'as fait très fort!!!  :-)=

Aganyte

C'est vrai que j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu moi aussi  :-*

En ce moment, je travail aussi sur la yaris d'un ami, au programme : résine, synto et peinture noir mat de toute la voiture.

Aganyte

Je viens de trouver un truc vraiment intéressant. Je traine sur le forum Us de l'Avenger depuis quelques jours et ils sont tous accrocs à un produit appelé "Plasti-DIP". Ils en collent de partout, carrosserie, roue, calandre, ect...j'ai donc fouillé sur google et voila ce que j'ai trouvé.

Citation

J'ai trouvé en regardant sur MTK tuning un produit vraiment étonnant c'est le PLasti Dip , Vous connaissez ?

"Plasti Dip est utilisé pour couvrir, décorer, protéger, sceller, identifier, isoler phoniquement et électriquement, imperméabiliser

Egalement une incontestable alternative au covering (ou wraping) mais avec des possibilités bien plus étendues.
Le produit s'applique par pulvérisation sur tous types de supports et de matériaux très facilement et sans aucune coulure garantie !

On obtient alors une pellicule de protection en caoutchouc synthétique ultra résistante.

D'aspect mat, le résultat obtenu est antidérapant et très agréable au toucher.

Flexible, souple et résistant, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence.

De plus, il résiste à la moisissure, aux petits impacts, aux rayures et éraflures, à l'abrasion, à l'eau de mer, aux intempéries, aux arcs électriques (c'est un isolant électrique), à la corrosion, à la chaleur des freins et même au karcher !

Idéal pour une peinture sur des jantes sans le démontage des pneus, mais également sur toute pièces de carrosserie quelles soient en métal ou en plastique.

Des possibilités d'applications simples et dépassant de loin toutes les exigences de la majorité de peintures ou covering !

Le spray transparent quant à lui permettra de former un film de protection invisible, pratique pour les 4x4 ou les quads ou même pour vos capots ou calandre que vous avez marre de repeindre tous les 6 mois (pour les gros rouleurs). retirez le film transparent et la peinture de votre carrosserie sera restée neuve, c'est magique !

Plasti Dip est disponible en plusieurs coloris :

* Blanc
* Noir
* Bleu
* Jaune
* Rouge
* Transparent

un spray de 350 ml vous permettra de recouvrir une surface totale de 3m².

Idéal Pour la peinture de calandres, sigles, tableaux de bord , inserts, consoles centrales, jantes, rétroviseurs, capots, toits, ailerons, poignées de porte, carrosserie ... "

Pour ceux qui veulent des couleurs brillantes et non mats il y a un vernis qui est proposé et possibilité avec un pack de faire la couleur que l'on souhaite

lien d'un mec qui a fait deux covering complets avec ce produit en noir puis en blanc mat ( pour info 13 Aerosols pour tout faire)

http://www.dipyourcar.com/shop/page/8?shop_param=

Qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à taper Plasti-DIP sur youtube pour voir quelques vidéos édifiante.

La première utilisation que je vois serais de peindre une borne avec une couche incolore pour la protéger des coups et autres agressions.


sahaathyva

Vu sur forum moto, des gens étaient très tentés pour faire une moto noire mat au plastidip,

à priori ils ont fait des jantes et çà tient le choc pour le moment,

mais sur un panel, avec ongle, bagues et autres , çà va pas s'arracher plutôt que se rayer ?

Aganyte


Sir Kayne

#63
Pas mal le Plastidip ! Ca me tente pas mal, pour la resto de ma japancar  :D
Par contre en France, on se moque de nous niveau prix (comme d'hab... :-(()

PS: un test sur des sides serait effectivement pas mal.


PPS : superbe dodge, aganyte  ^-^
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke