Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Stick arcade en métal

Démarré par agei, Mardi 11 Septembre 2012, 14:02:41 PM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

maldoror68

rien à ajouter. superbe ^-^

on se croirai dans star trek  :-*, en plus cette finition cuir..mmhhh

en tout cas tu es rudement outillé  ;)

agei

Merci à tous !!!  <:) <:) <:)

J'ai vraiment voulu faire quelque chose de différent avec ce stick, je suis ravi qu'il vous plaise :)

@Maitre_Poulpi => effectivement je suis artisan chaudronnier, je suis donc équipé pour travailler le métal ;)

@ SirKane => réaliser une borne entière, rahlala, mais j'espère bien en faire une un jour :)

Il y a tellement de possibilités avec l'arcade, comme le dit bobusan, c'est un véritable terrain de jeu pour l'imagination, et regarder les projets incroyables présent sur ce forum est une bonne manière de s'en rendre compte.

En tous cas merci à tous, et à bientôt pour la suite :)
6*7

Maitre_Poulpi

Citation de: agei le Mercredi 12 Septembre 2012, 00:30:30 AM
Merci à tous !!!  <:) <:) <:)

@Maitre_Poulpi => effectivement je suis artisan chaudronnier, je suis donc équipé pour travailler le métal ;)


Tu saurais faire un carter en tôle galvanisé d'environ 700x400x350 avec 5 faces dont une avec une sortie diamètre 250mm ?
Ça servirait à évacuer la chaleur d'un compresseur.
Si oui, je t'envoi un plan pour me faire un devis.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

agei

@Maitre_Poulpi => effectivement, si tu peux m'envoyer un plan par mp, c'est le genre de choses que je fais.
6*7

elfredo

 ^-^
Double poucage en l'air dans les règles pour le camarade Agei

La très grande classe
Fight Harder !

Benoit33

design à mort c'est génial tu es d'ou exactement dans le 78

dynis77


Eko

Ah oui, très très chouette ! beau boulot  ^-^
Voilà quelque chose de tout à fait original et de bon goût  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

C'est magnifique! Et effectivement, pour une fois qu'on sort de la boîte-plexy-artwork habituelle, c'est encore plus sympa!  ^-^

agei

merci encore pour vos retours si favorables  <:)

Citation de: Benoit33 le Mercredi 12 Septembre 2012, 08:12:20 AM
design à mort c'est génial tu es d'ou exactement dans le 78


je suis sur St quentin en yvelines (montigny), t'es du coin?
6*7

Benoit33


maldoror68

ça sent le meeting dans le 78  :D

r67123

Beau boulot, très class je trouve.

agei

@benoit33 => en effet :)

@maldoror68 => ça tombe bien, j'ai du papier-peint à faire et des plafonds à peindre :p
6*7

nc333

tu pourrais donné les angles de cotée svp ?
sinon super travail, c'est magnifique
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)