Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Stick arcade en métal

Démarré par agei, Mardi 11 Septembre 2012, 14:02:41 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mardi 22 Avril 2014, 14:32:01 PM
bah c'est ce qu'on dis :D

Toi oui mais c'est pas ce que j'ai compris dans le message de Thieum.
Enfin c'est pas grave, je me comprends  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Thieum

Bah si c'est bien ce que je disais dans la première partie du message, d'ailleurs si tu regardes l'exemple de yu-gi-yoh ou beyblade, le concept est poussé à son paroxysme, les enfants regardent les personnages jouer au jouets qu'on veut leur vendre !

Wil2000

Citation de: agei le Mardi 22 Avril 2014, 12:28:18 PM
lol nan je n'étais pas en Belgique ce week-end, je t'aurais prévenu t'inquiète pas. ;)
Tu as vu ça où?

Bah là:
Un WE retrogaming par les Players du Dimanche
Citation/!\ Aurélien Georges (un artiste qui réalise de superbes stick arcade '' home made '' sera présent afin d'y dévoiler ses objet. Vous pourrez les tester via les séances de free-play et repartir avec un exemplaire si vous le désirez (payant)
Par contre l'article d'origine a été effacé de son site.

agei

@Wil2000 => Ah oui effectivement ;)

Finalement il y a eu un petit loupé de comm', je n'ai pas participé à l'évent.

Tu penses bien que je t'en aurais parlé, non mais oh!  ;)

Cela dit, je pense que le fait que l'on se loupe systématiquement va devenir une sorte de running gag ;)
6*7

speedsterharry

J'update ce topic avec la dernière série de boitiers de AGEI, une véritable splendeur, sa meilleure créa à mon avis:



La suite des photos ici (NSFW)

Wil2000

Ce mec est un réel artiste, et même si on n'arrive pas à se croiser sur les salons depuis quelques années, ça me ferait plaisir de le voir en live ;)

Dracoel

Dernière série ... ça date de Avril quand même ;D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

agei

@Speesterharry => Un grand "Merci Beaucoup" !! Je suis ravi que mon Heavy Duty te plaise  :-*

@Wil2000 => Merci à toi aussi ! C'est clair qu'on se loupe à chaque fois, mais je ne désespère pas qu'on y arrive un jour. En tous cas ce me ferait très plaisir qu'on réussisse à se voir enfin :)
Et la team de Be-Games est juste formidable pour son accueil !!

@Dracoel => Vu qu'il n'y en a pas encore eu de nouvelle (pour l'instant ;) ) même si ça date de avril, c'est quand même la dernière série :p
6*7