Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Stick arcade transparent/inox

Démarré par agei, Jeudi 18 Octobre 2012, 18:30:27 PM

Maitre_Poulpi

Ton travail est franchement bien fait  ^-
Sans parler de tes autres réalisations visibles sur ton site. On sent que tu fais ça avec amour  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Solkan

Citation de: agei le Mardi 27 Août 2013, 19:49:40 PM
Yep j'avais pensé a déposer les pistes sur l'intérieur du plexi, en créant comme tu dis un motif, par contre je n'avais pas trouvé de solution technique satisfaisante.
Si tu as des infos là dessu, je suis preneur  ^-

sorry, j'avais oublié de te donner les infos.
Les impressions de CI sur plexi, j'ai vu ça chez un pote qui travaille Sirris : http://www.small-lab.be



Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68


poutchyboy

magnifique!! super boulot net et plus que precis, chapeau bas!!! ^-^ <:)

j'ai peut-etre une solution alternative pour l'incrustation de CI sur une surface transparente:



faire une premiere coulée dans un moule equivalent a la moitié de l'epaisseur de la plaque, laisser prendre, tracer les sillons des CI  avec des meules de precisions, remplir ces sillons a la feuille de cuivre, et finir la coulée.....
par contre je ne connait pas la resistance de la matiere sur une grande surface, mais en petit bloc je t'assure que c'est solide!! ;)
recherche dépanneur fonctionnant à la bière....