Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Stick arcade transparent/inox

Démarré par agei, Jeudi 18 Octobre 2012, 18:30:27 PM

vvedge

Bientôt, tu seras contacté par Free pour le design de leur prochaine box :)

STick ARCKade vous dites ?


Sinon, pour le connecteur, j'ai du mal à voir mais effectivement il y a peut-être quelque chose à améliorer, par contre je trouve que la pcb verte a son charme

Wil2000

Wow, c'est clair que là on dirait les modélisations 3D de Emixam tellement c'est beau! O_o'

speedsterharry

Pour info, le stick a été posté sur SRK, le temple des joueurs de baston et ... les photos du stick ont fait leur petit effet :)
(il faut dire que de l'inox brossé pour un stick c'est pas commun du tout)

dapsaille

ça claque, j'oserai même pas y toucher pour jouer  :-\

agei

Je viens de passer le wip a 100%, j'avais oublié de le faire :D

Citation de: speedsterharry le Vendredi 16 Novembre 2012, 17:33:52 PM
Pour info, le stick a été posté sur SRK, le temple des joueurs de baston et ... les photos du stick ont fait leur petit effet :)
(il faut dire que de l'inox brossé pour un stick c'est pas commun du tout)


Et j'ai même l'immense honneur d'etre nominé pour le stick de l'année !!!
Au vue des réalisations extraordinaires qui passent la-bas, c'est quelque chose d'incroyable pour moi  :-)= :-)=

Merci à tous  :-*
6*7

Reloaded

Très belle réalisation Agei, très soigné; tout simplement magnifique  ^-^

Quand à jouer avec, trop peur de le "salir"  :-\

agei

Puisque il paraît que nous allons tous mourir demain, j'ai lancé une pas de panique !dernière promo avant la fin du monde...

Une manière de se rendre heureux une dernière fois, si jamais les Mayas avaient raison...
6*7

agei

#55
Bonjour à tous!

Suite à une commande d'un membre de shoryuken, j'ai réalisé une version StickLess de mon Heart of Glass.

Voilà ce que ça donne :


Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, les directions gauche, bas et droite sont accessibles par la main gauche, la direction haut est quand à elle accessible par les deux mains (le boutons plus gros en dessous des autres)

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent en voir plus peuvent regarder la video suivante :



Et pour revenir à notre mouton (garanti sans stick), histoire de faire de l'atypique jusqu'au bout, il n'est équipé d'aucune PCB ni carte d'aucune sorte.



La PCB est déportée dans un boitier en aluminium brossé. La carte utilisée est un Ps360+ compatible avec à peu près tout.




6*7

ducatman1098


_n3o_




Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Aganyte


speedsterharry

Tiens, j'étais aller voir ton blog il y a 2 jours, aucune nouveauté...
Ca fait plaisir de voir qu'on t'a passé commande (ainsi que le résultat) !
Bravo  :-*

Thieum

Tu es un vrai artiste du stick!
La seule chose qu'on pourrait trouver à redire, c'est la moquette de présentation ;) parce que le stick en lui-même est vraiment beau à pleurer.
Je connaissais pas ce concept de boutons à la place du stick, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est très pratique pour sortir les coups, comme le clavier quand on joue en émulation mais avec nettement plus de classe.

Black templar

dah fu*** !

c'est magnifique .. et les finitions ...  :-*

agei

Merci a tous  :-*

Citation de: Thieum le Jeudi 28 Mars 2013, 19:20:25 PM
La seule chose qu'on pourrait trouver à redire, c'est la moquette de présentation ;) parce que le stick en lui-même est vraiment beau à pleurer.

Tu préférais peut être ma table de jardin  :D
6*7