Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

augmentation du nombre de caracteres pour la signature

Démarré par zarouk, Jeudi 20 Janvier 2005, 17:54:03 PM

zarouk

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le nombre de caractere pour la signature ...

Je souhaite rajouter 3 petites lignes (petites polices) trés discrète en dessous de l'image de ma signature .... malheureusement j'utilise des url assez longues et du bbcodes aussi ...

Ca passe sur d'autre forum ou la limite est a 600 caracteres .... je pense que ce n'est pas génants si ça reste discret ....

Pour info je compte afficher les concours en cours sur JVRM et Mame-Score

Merci

++

Invité

exaucé  :thanks:

la limite est désormais à 500 caractères.

zarouk

Merci beaucoup .... mais ca passe tjs pas ^^

Si tu peux monter a 600 se serait parfait ....

Ne t'inquiete pas c vraiment discret mais les url que j'utilise sont vraiment longues ^^

Merci

Invité

Non mais l'autre oh, c'est pas possible ça, tu veux pas non plus que je te prète ma coiffeuse, non ???

[align=center][/align]

Bon allez, 600 mais c'est mon dernier mot, Jean-Pierre  :D  :cool:  :lol:

zarouk

Merci Pifef ...

C un truc de fou ..y a bien 600 en limite ..je fait un copier/coller d'un autre forum en phpbb et ca passe pas !!!

Je comprend pas .... ca me dit bien que mon profil a été mis a jour et une partie du texte est coupé

zarouk

ca coupe vers environs 230 caracteres ..c bizzare  :evil:

Invité

Je vais regarder direct dans la structure de la bdd, donne moi cinq minutes

zarouk

J'ai trouvé le pb ...

En fait dans le profil du forum que je suis deja loggé ..limite 600

par contre si je me deconnecte et reconnecte je tombe sur une page "bienvenue sur mame-univers ......" avec un icones "modifier vos données" et la je tombe sur un profil quasiment identique a celui du fourm mais avec une limite de 255 pour la signature


zarouk

Nickel Pifef .... ca roule

Et pour la coiffeusse .... je suis preneur  :lol:

Youki

Ouaaah.... sympas la coiffeuse! .. il est où le salon????  

Moi la mienne elle donne pas envie d'y aller.  :(


Youk!

Invité

Citation de: "Youki"Ouaaah.... sympas la coiffeuse! .. il est où le salon????  

Moi la mienne elle donne pas envie d'y aller.  :(


Youk!

je sais pas, j'ai vu ça sur le forum ZX et ça m'a bien fait marrer  :D