Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Enfin mon Brabo

Démarré par robulle, Samedi 13 Décembre 2014, 22:59:21 PM

robulle

Hello tout le monde,
vous m'avez tous donné envie avec vos Brabo alors il y a deux semaines, j'ai craqué !
J'ai acheté le miens 60€ complet mais à restaurer entierement (Ça fait mal aux fesses quand on voit ce que ça valait il y a quelques années mais bon c'est l'effet de mode ...)
J'ai pas beaucoup de photos et elles sont faites au mobile donc désolé pour la qualité.
Avant:



Après :





Y a plus qu'a remplir !

foxxx


Jakeshi

Très beau !!!   Tot où tard je m'en prendrais un  :-*

Benoit33

pareil dès que la baraque est finie je m'en retape un

robulle

#4
Bon,
j'ai acheté des boules de chewing gum de 20mm mais mon brabo étant arrivé avec un carrousel pour oeufs surprises, j'en ai deux ou trois qui tombent à chaque fois.
Est-ce qu'un membre du forum serait en possession d'un carrousel à chewing gum comme sur cette photo et serait prêt à s'en séparer ?

Sinon je change mon fusil d'épaule et pars à la recherche d'un carrousel à cacahuètes peut-être plus facile à trouver ?
Please help !

Iro

J'ai un brabo cacahuéte si tu veux
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

robulle

Salut Iro,
j'espère que c'est pas celui de ton avatar !
je te contacte en MP, on ne va pas marchander sur la place publique  :D

Iro

C'est pourtant un distributeur de chewing-gum :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

brabo   :?  bravo  :D

60E pièce.. ouhlà, donc ça doit charcler niveau prix pour les "stands" qui en réunissent 4.  

moi j'dis que ça va devenir la tentation diabolique quand on passe devant une boulangerie/épicerie qui n'a pas attaché sa machine  :D   un peu comme les cendriers Taito au japon quoi  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

Citation de: fiend41 le Lundi 15 Décembre 2014, 18:20:07 PM
brabo   :?  bravo  :D

60E pièce.. ouhlà, donc ça doit charcler niveau prix pour les "stands" qui en réunissent 4.  

moi j'dis que ça va devenir la tentation diabolique quand on passe devant une boulangerie/épicerie qui n'a pas attaché sa machine  :D   un peu comme les cendriers Taito au japon quoi  :D
hummm. cendrier taito..... ::)

perso ca serait un distributeur de gashapon que j'adorerais trouver pas cher... =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

hmmm j'osais pas l'écrire,  mais ça oui je voudrais bien  :D

ils donnent envie ceux qui sont là presque abandonnés dans les sorties de magasins jouets et galeries commerciales  :D :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

robulle

#11
Iro compte vendre le sien complet, je repars donc à la chasse.
Si quelqu'un a un carrousel à chewing-gum mais ne souhaite pas le vendre, peut-il au moins me donner les côtes ?
Je vais essayer de le modéliser et de l'imprimer en 3D  =:))

_n3o_

CitationHello tout le monde,
vous m'avez tous donné envie avec vos Brabo alors il y a deux semaines, j'ai craqué !
J'ai acheté le miens 60€ complet mais à restaurer entierement (Ça fait mal aux fesses quand on voit ce que ça valait il y a quelques années mais bon c'est l'effet de mode ...)

Mais mais mais , c'est le prix que j'ai payé pour 2 en super etat l'an dernier  :-((

Sans dec il y en a qui abusent !!



robulle

Même si j'ai encore mal aux fesses, je précise que le mien est tout en métal (A l'exception du carrousel).
J'en avais trouvé en plastique à 30€.

keri

Citation de: robulle le Mercredi 17 Décembre 2014, 15:40:59 PM
Même si j'ai encore mal aux fesses, je précise que le mien est tout en métal (A l'exception du carrousel).
J'en avais trouvé en plastique à 30€.

en metal ? dingue... Je ne savais pas que ces modèles existaient aussi en métal. Du coup je trouvais aussi que c'était cher mais le fait qu'il soit en metal justifie peut-être un peu plus son prix. C'est d'ailleurs le premier que je vois comme ça.
Belle resto en tout cas, bravo  !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

robulle

Bon bah n'ayant pas réussi à en trouver, je suis passé à la modélisation sous sketchup:






Il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour imprimer la pièce en 3D.
J'ai trouvé quelques sites en ligne mais ça me semble horriblement cher.
Sinon, il y a également des communautés de particuliers qui proposent de le faire chez eux, je vais voir ça.
Si vous avez des bons plans, je suis preneur.