Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Plus de notification des nouveaux messages

Démarré par th_vador, Samedi 28 Mars 2015, 21:34:25 PM

th_vador

ben il n'y a pas de pop up mais en haut à gauche, un peu en dessous le logo de gamoover, tu as un ligne qui te dit "vous avez XXXX messages Y sont nouveaux."

ça ne suffit pas ça?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Bonjour à tous

des news ?

les mp semblent fonctionner pour ma part mais toujours pas les notifications...

/ mode princesse leia On /

aidez nous obiwan kenobi vous êtes notre seul espoir

/ mode princesse leia off /

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

#34
Citation de: padawan le Samedi 04 Avril 2015, 09:23:39 AM
Sinon quant on se connecte au forum y'a pas moyen d'avoir popup avec "vous avez un nouveau message, voulez vous le consulter ?"
Il me semble que j'ai un pop-up

EDIT : oui il y a une case à cocher dans les options du profil
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

padawan


Fred G5

Les pop-up sa marche mais pas les notifs par mail
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

sushy18

Citation de: Fred G5 le Mardi 07 Avril 2015, 15:09:40 PM
Les pop-up sa marche mais pas les notifs par mail
Y a pas à tortiller qd même   :D il nous les faut ces notifs...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

je reçois à nouveau des notifications

un grand merci aux petites mains poilus qui s'activent dans l'ombre

:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

fedaykyn

Idem, je viens d'en recevoir (et des anciennes aussi  ;D )

Merci à l'homme (ou la femme) qui travaille dans l'ombre alors  ^-

cedricbionic

Hop je viens de recevoir des notifications de messages, apparemment ça remarche  ^-

Bon maintenant du coup c'est des notifications "NOS" qu'on reçoit  :D

AsPiC

Effectivement normalement c'est réparé, désolé du délais <:)


padawan

marrant de recevoir des MP de matusalem  :D

genre tu a un sérial pour Windows 95  =?= lol

mais ça refonctionne, donc c'est cool  :-*

merci aux modos  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Moi aussi je reçois à nouveau les emails de notification !  :-)=

J'avais cru vers 18h00 avoir trouvé la cause du problème : j'ai été jeté un œil à mon profil, et ai remarqué dans les options de "Notification et courriels" que la valeur du champ "Pour les fils de discussion et sections que j'ai marqués à suivre, notifiez-moi: " était affecté à "Modération seulement si j'ai démarré le fil de discussion"  :?

Je n'avais pas souvenir d'avoir choisi cette option de notification... du coup je l'ai passé à "de tout ce qui s'y produit", et immédiatement j'ai commencé à recevoir de veilles notifications !  ^-^

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai 191 emails non lu qui m'attendent moi maintenant  =:)) !

C'est bien cool d'être à nouveau tenu au courant de ce qui se passe sur Gamoo !!  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Salut,

Je ne dis pas ça pour râler, mais il semblerait que les emails de notification se soient à nouveau taris...  :-\

Vous les recevez vous ?
(genre depuis 11h30 ce matin)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vais vérifier ça au plus vite mais normalement c'est OK... Bizarre...