Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Présentation du stick HORI Real Arcade Pro 3 - Premium VLX Diamond Edition

Démarré par Misteriddler, Vendredi 12 Juin 2015, 18:37:39 PM

Misteriddler

Hello amis Arcadiens !

Je profite de l'arrivage de la rolls des stick arcade pour faire quelques photos de la bête, les références sur le net n'étant pas légion.

Sous le nom pompeux de HORI Real Arcade Pro 3 - Premium VLX Diamond Edition se cache en effet un trés trés beau stick, bien looké, et aux finitions remarquables sous license TAITO.

Inspiré directement du panel de la Vewlix, le stick fourmille de petits détails bien sympathiques qui le rendent aussi bien beau à exposer, qu'à jouer.
Trappe escamotable pour le cordon USB, support anti-dérapant annexe, ouverture du panel simple, emplacement de boutons en spare, full Sanwa, ergonomie et touché de l'alu brossé......

Bref, à manipuler avec des gants mappas. D'autant plus que le joujou ne se trouve pas à la tirette du coin. A l'origine prévu pour le marché japonais only via Amazon et non exporté, la bête est une petite raretée. ArcadeShock proposa quelques modeles en quantité limitée pour le marché US.

Place aux photos.

















































Voila... Punaise, je me met à kiffer sur les sticks japs moi maintenant  :? (:s=
la faute à Cryingfreemen et kaneda tout ca !





Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET



olschool

Splendide
^-

après je vais me faire surement hurler dessus

mais moi je te le moderais avec un supergun...

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

La classe à Dallas :D
La paroxysme de la classe : Le support de bouton de rechange, si jamais pendant une partie de Hugo Délire, un bouton venait à claquer :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

En fait le support permet de ranger les 2 boutons L1 et L2 lorsque l'on veux configurer le stick en mode 6 boutons.
2 capuchons noirs sont livrés pour boucher les trous dans ce cas, et on peut ranger les 2 boutons inside...

Un peu le stick le plus classe du monde quoi... :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"


Wil2000

OH. MY. GOD.
J'aimais déjà beaucoup le modèle bordeaux, mais celui-là, il me fait des petits guilis dans le ventre!  :-*

susumu

il est très beau, mais pour un stick arcade il n'est pas un peu trop grand ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

speedsterharry

Peut-etre le stick le plus classe (encore que, je préfère les customs de B15 qui ont plus de personnalité), mais perso je ne suis pas fan du stick en lui-même ; le panel métallique très long et pas soutenu par dessous fait du stick une caisse de résonnance quand on joue, je t'explique pas le boucan que ca fait très rapidement  ::)
Un bel objet mais pas le stick ultime (surtout que de base, il ne fait que Xbox360 ou PS3/PC).

Misteriddler

Hello !
Je présentais juste de l'aspect finition, qualité et beauté de l'ensemble. Aprés en utilisation j'en sais rien, et je n'ai pas beaucoup de sticks pour comparer ;)
N'hesitez pas justement à enrichir cette section de sticks, en presentation ou en tests  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Black templar

en tous cas, j'ai creusé un peu le net, dis donc c'est pas donné comme engin !

fiend41

#12
la borne vewlix nesica dia  est également superbe avec ses tons bleutés  :-*
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

Citation de: Black templar le Samedi 20 Juin 2015, 10:43:21 AM
en tous cas, j'ai creusé un peu le net, dis donc c'est pas donné comme engin !

idem... c'est hors de prix . 28.000 yens de base  ;D