Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE 7

Démarré par sentinelle, Lundi 22 Juillet 2019, 20:23:31 PM

sentinelle

Bonsoir le meeting en ARCADIE 7 s'est deroule en off pour des raisons divers (on etait complet )

Voila juste pour info c'etait tres sympas  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Juste un post ici pour remercier les participants qui se reconnaitrons beaucoup de membres de GAMOO  :-)=

MERCI A TOUS  =:)) =:)) ^-^ ^-^







































<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

#1
Salut,

Merci Sentinelle pour ton accueil légendaire, et merci à tous, c'était une journée remplie de belles rencontres jusqu'au bout de la nuit  ^-^

5h du mat', je claque des dents... et je remonte dans la voiture pour rentrer chez moi  :D

1h de route dans le brouillard  :-[ C'est le bazard, bazard, bazard  :o

Ouf quand je suis arrivé à la maison, je me suis couché sans perdre de temps  :ang:





Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

HerosSuperMan

Ha quand même il y avait du peuple  ^-
balaise
^-^

:D
Spectro dans la OutRun avec la pose du pilote de l'After Burner
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Oui, un grand merci à Sentinelle de nous avoir accueilli une fois encore  ^-^ !

Merci aussi à Houpela de nous avoir dégoté une Krampouz (crêpière) au gaz, ce qui a permis de ne pas couper une partie des bornes (car une Krampouz électrique, ça pompe 3000 W ! ;) ), même si cela n'a pas servi à grand chose car la majorité n'a fait que papoter et n'a même pas joué ! :D

Et merci à Chelnov pour l'approvisionnement en galettes et saucisses :).

Et qui sait, l'année prochaine sera peut-être synonyme de nouveautés si je parviens à débarrasser Sentinelle de toutes les bornes qu'il me stocke depuis tant d'années...  :-\

Et qui c'est le préposé aux crêpes et galettes ?


(merci à houpela pour la photo)

C'est le P'tit Lapin ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

C'est vrai que ceux qui ont le plus joué, ce doit être les 2 minots présents...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sentinelle

Bonjour   <:)

Quelques photos de l' ARCADIE 7

pas beaucoup de temps pour remettre a jour le post  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Bonjour Sentinelle,

Super tes photos supplémentaires de l'Arcadie 7, ça fait des souvenirs de plus pour tout le monde  ^-

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

gottlieb

Salut Sentinelle,

De superbes photos de ce meeting  :-* :-* C'est géniale de pouvoir faire ces meeting avec plein de monde  ^-^ ^-^ et super de voir quelques têtes connues  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rygar

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 25 Juillet 2019, 13:43:57 PM




Cette photo, je la trouve superbe.
Mon little dans sa préparation de crêpes (je pense qu'en arcadie, il ne laisserai sa place pour rien au monde),
Derrière, on devine les participants qui ont l'air de passer un bon moment (on voit quelques bouteilles de breuvage).
Et ensuite au fond  :  The Out Run Spectro de luxe !!!!   
Le tout sous un temps typiquement breton !!!!



Bref, cela resume bien le bon moment arcadien !
C'est bien de prendre des photos afin d'immortaliser ces bons souvenirs !!!    :-*

Merci Houpela !!!!!

Michel Maeva

J'en ai une autre photo sensiblement la même de Little_Rabbit toujours en pleine action ;-)


Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Je ne réagis que maintenant car je rentre de vacances :D.

Merci pour les photos et pour vos commentaires !  :-*

L'Arcadie, c'est comme Pantashop, si cela n'existait pas, il faudrait l'inventer ! :D

https://www.ina.fr/video/PUB3784047106/pantashop-pantascop-pantalon-video.html

(bon OK, même moi j'ai eu du mal à la retrouver celle-là ! ;) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Little rabbit

VRP chez krampouz (j'en ai acheté une depuis ^^)

bin sinon l'an prochain j'essaye d'etre parmis vous si les dates matchent

plaisir de revoir vos trognes les enfants et à une prochainee

psyko44

hoooo j'etais passé a coté de ce topic ! :)
c'etait vraiment un chouette moment c'est clair ! on a bien profité avec david  <:)

petit coin de paradis hors du temps ! et avec des galettes saucisses  :D  royal quoi  ^-^


Keyjee

De belles machines, ambiance sympa
Content pour vous lzs gars.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

marcus600