Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

rygar

Il est vrai que ça donne envie de faire une petite partie de game boy  ;)

Sovietik

Citation de: landsat le Mercredi 31 Janvier 2018, 11:50:19 AM
Je me suis inscrit juste pour la photo de la fille  :o

+1
Je fréquente cette section exactement pour la même raison, après les nouveaux voilà quoi... :P

Bienvenue à toi landsat quand même! Sinon t'es de Paris même?

Hésite surtout pas à nous faire découvrir ta borne homemade  ^-^

landsat

Proche de la porte d'italie :)

La borne c'est une tabletop... elle doit avoir 6 ans, l'époque de la frénésie des bornes homemade

Borne :)
Photos


Sovietik

@landsat : on est carrément voisins, porte d'ivry précisément! C'est cool  ^-

landsat

#5476
Citation de: Sovietik le Mercredi 31 Janvier 2018, 17:14:57 PM
@landsat : on est carrément voisins, porte d'ivry précisément! C'est cool  ^-

:D


PS : ya moyen de se présenter 2 fois pour une autre photo ?

retrocool

#5477
Bonjour, j'ai 45 ans et je suis du Canada, près de Montréal au Québec. Donc,  ayant un coté nostalgique pour le rétro et les arcades et ayant aucunes connaissances en bornes, j'ai décidé de transformer un meuble de coin antique en chène massif que je possédais et qui ne me servait pas en récupérant le bois en borne d'arcade . J'ai aussi récupéré plusieurs matériaux que je possédais. Je n'ai pas fait de plan et improviser pas mal tout le long de ce projet que j'ai adoré par contre je sais que  c'est pas pour tout les goûts mais je suis ouvert aux commentaires et questions. Merci !


landsat

Salut retrocool, la classe ton meuble et en plus avec le frigo pour les bières !!!!!!!

Sunn


Sebinouse


Carl

Salut,

Original mais très sympa ! C'est un sacré boulot pour travailler ce type de bois en plus !

Bravo et bienvenue sur Gamoo

Kid Chameleon

Bonjour à tous,

Pour me présenter brièvement, j'habite aux pieds des Pyrénées et j'ai 40 ans.
Nostalgique du temps des salles de jeux quand je craquais le peu de monnaie que j'avais sur le flip SF2. Je me souviens encore du choc quand j'ai vu pour la première fois un Virtua Racing...
J'ai ma borne depuis 10 ans, elle n'a jamais marché. J'ai décidé de me lancer pour la remettre en état, mais je suis novice en réparation d'hardware!

A bientôt!

Sunn

Bienvenue !

Moi j'aimerais bien voir une photo de la borne  :-)=

hippie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyrille,j'ai 39 ans,célibataire et je vis en Moselle,je pratique le surf même si dans mon coin ben c'est pas facile d'en faire ;)Je vais régulièrement dans le sud ouest de la france pour pratiquer mon hobby et j'aime les voyages à l'autre bout du monde aussi ;)
Il y à quelques années j'ai acheté mon premier flipper car j'ai toujours voulu en avoir un et c'est vite devenu une drogue!Depuis j'en possède plusieurs ainsi qu'un jeu de fléchette,un billard et une borne arcade upright outrun!Heureusement que j'ai plus de place...J'effectue l'entretien et les réparations de mes machines moi même grâce aux différents forums qui m'aident énormément ;) (mais j'ai jamais trouvé mon problème de shake motor sur la borne out run)
Sinon je travaille quand même un peu!je suis électricien dans le tertiaire et l'industrie en allemagne et je suis nul en informatique!

Voilà je crois avoir fait le tour! à bientôt

Kid Chameleon

Citation de: Sunn le Vendredi 09 Février 2018, 16:27:38 PM
Bienvenue !

Moi j'aimerais bien voir une photo de la borne  :-)=

C'est une Jeutel 16/9 classique...mais qui marche pas  >:(

url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20180208180700-Kid Chameleon-IMG-1553.jpg][/url]

zeudan

Hello,

Pseudo : zeudan
Age: 32 ans (déjà ....)
Lieu: Belgique non loin du luxembourg et a deux pas de la france
Hobby : Je
Boulot: Technicien en informatique
Mes Jeux mame préféré: Metal Slug, Mortal Kombat, Puzzle Bobble...
Boisson préféré : Une juppe ;)
Plat préféré : Une bonne raclette par ce temps froid
chausse du : 44
Borne : Pas encore mais cela ne saurait tarder

Mandrack

Bonjour,

J'ai 37 ans,  et comme beaucoup de présentation ici j'ai traîné dans les salles d'arcades plus jeune et toujours voulu m'en faire une à la maison.
Mon rêve commence à prendre forme je suis en train de construire la salle.
Et j'ai pour l'équiper j'ai actuellement une Mamecab home made avec pi3, un Pincab et 2 flippers Dot.
Mes  prochains projets pour faire plaisir aux enfants sont une RaceCab Twin et une Guncab, et c'est sur ces 2 projets que je vais avoir besoin de votre aide svp.