Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] JVS2PC

Démarré par Aganyte, Samedi 13 Février 2021, 19:17:07 PM

Solkan

pour moi, le connecteur n'est pas important et pas besoin d'adaptateur (j'ai encore des cables usb B).
Et puis, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne peut pas se tromper.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Oui, mais ça veut dire que tu as un câble Usb type B ver usb type B ?

Solkan

Citation de: Aganyte le Vendredi 05 Mars 2021, 09:54:35 AM
Oui, mais ça veut dire que tu as un câble Usb type B ver usb type B ?
Juste. Ce ne sont pas des allonges.
Donc ok pour l'adaptateur ou pour tout ce qui te conviendra le mieux.  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Ok, pour toi c'est noté.

sushy18

Citation de: Solkan le Vendredi 05 Mars 2021, 09:59:46 AM
Juste. Ce ne sont pas des allonges.
Donc ok pour l'adaptateur ou pour tout ce qui te conviendra le mieux.  :D

+1
pas mieux !!

déjà bien content d'avoir ton travail à dispo. <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise


Aganyte

Plus qu'à tester avec une IO board.




davkilik

#39
Salut Aganyte ,

J'utilise le code de Gtranche depuis plusieurs semaines,
le Jvsy est reconnue niquel sur mes I/O Vewlix et Nnc.
Les Deux soucis dont j'ai parlé avec gtranche sont que parfois au démarrage le jvs n'est pas reconnu par le teensy ( obliger de débrancher du pc et de rebrancher ). Il m'a parlé qu'on mette en place un WatchDog.
L'autre soucis que j'ai relevé est au niveau des coins . Je sais pas pourquoi mais sur mame avec les jeux CPS2 ou PGM ca passe pas avec le monnayeur.
Après c'est du chipotage le code de Gtranche marche niquel :)
j'ai juste ajouter un shift code pour envoyer ESC en faisant Start+ Bouton 2 player 1 car j'ai un panel 1 player ;)



Aganyte

Merci pour ton retour d'expérience  ^-  Gtranche m'a également parlé de ce système de watchdog, je verrais avec lui comment on peut mettre ça en place.

davkilik

Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter :)
Gtranche te filera mon FB ;) même si crois que je t'ai déjà dans mes contacts  8)

Aganyte


Aganyte

Premier test avec un câble usb type B male vers usb type B male (un truc que j'ai bricolé). Avec l'aide de Gtranche, ça fonctionne  ^- J'ai testé sur ma Sega Rally car je n'ai que ça en JVS sous la main mais tous les boutons sont détectés (oui, ça en fait pas beaucoup). C'est prometteur pour la suite  :-)=

Michel Maeva

Salut,

Que de WIP simultanément !!

J'attends de voir le résultat mais cela est toujours prometteur avec toi  <:)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Aganyte

Aujourd'hui, réception des cartes avec le bon connecteur  :-)=

Du coup, j'ai soudé tous les exemplaires et testé tout ce petit monde sur ma Sega Rally....tout marche impec  ^-^



Je commence à faire partir les colis la semaine prochaine.

funkycochise


brisky

Ayant une guncab naomi cette carte me fais de l'oeil (encore une!). Est ce que l'un des testeurs du premier batch compte l'utiliser sur une guncab? Je vais me laisser tenter si tu fais un 2ème batch aganyte, tiens moi au courant quand tu auras assez de commande (sauf si tu en a en rab bien sûr).