Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Gameroom du Kos (Phase 2 begin)

Démarré par kos71, Vendredi 12 Mars 2021, 13:46:41 PM

kos71

Salut à tous,

Comme certains le savent deja j ai trouvé du boulot dans le SUD.  :-)=
Apres de nombreux mois de recherche j'ai fini par trouvé une maison repondant à toutes les contraintes de place et de qualité de vie .

Ce weekend j'etais donc de déménagement avec au programme 2300 km et 2 x 8Tonnes de matos à bouger .

Le probléme quand on collectionne nos jouets c'est que on les achetent souvent une par une et donc la logistique est simple mais le jour ou tu déménages 50 machines c'est tout autre chose .

J'ai donc loué un semi remorque complet car c'etait ce qu'il y avait de plus rentable pour un tel trajet, sans parler de la fatigue de faire les km avec 5x 20m3
j'ai préparé le plan de chargement en informatique cela aide bien .


Le probleme c'est que j ai une partie du matos à la cave avec une descente en gravier et une partie à l étage .

J avais mis 4 heures à decharger l afterburner il y a un an tout seul et la je voulais pas le refaire. Par chance un voisin 6 maisons plus loin a un Fenwick




Tanguy m'a bien aidé en chargeant directement l AB2, la Hangon DX et le sega rally. Je ferai tout le reste au diable .

j'ai acheté des rouleaux d'isolant de porte de garage pour mettre sur le pourtour du camion






18 flippers plus tard et 4 h on mettra le frigo et la candy cab de madame de marque bosch (LV) .

le Camion repart et je fini de charge le jukebox,la valadon et les cartons de pièces détache dans le fourgon et 1200 km m'attende le dimanche .

LE dimanche soir j'installe les arretes municipaux pour le stationement du camion car il n'y a pas de place dans le village pour le faire circuler (voie à 2.5m de large)



mardi matin le camion arrive .




on devra faire tous les aller-retour à la remorque



Spectroman est à la manoeuvre



il a mis un Tshirt pour l occasion



les rotations s'enchainent et le temps passent . A 2 les déchargements sont compliqués. On appel Marco en renfort pour les DX . Pendant que le Beau père garde le camion





dernière rotation 7 heures plustard :D


20h tous est rentré à la maison




reste le fourgon à vider



la journée est finie est j ai l impression de sortir de l entrainement de MMA .


Maintenant il reste à tout ranger et deballer les cartons en attendant d'aménager la gameroom
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Et bien mon KOS, bienvenue dans le Sud  ^-^
Sacré déménagement que voilà, j'espère que tout est arrivé en bon état ;)
C'est sur que quand on a autant de machine, ca fait un double déménagement.
Et tu as trouvé une maison assez grande pour accueillir tout ca ?
C'est dommage à un an prêt l'ABX, il aurait pu faire un chemin beaucoup plus court  :D
Au plaisir de se voir  ^-^

AsPiC

 ((:s :spectro: rien d'autre à ajouter !

Ah si content d'avoir de tes news :-*

ducatman1098

Un revenant...50 machines a trimballer..
T as eu du courage ^-^
Bon , maintenant plus qu à paufiner la disposition ^-
On veut la suite ^-

tilowil

Salut,

Alors le Sudiste du nord de l'est ! Ca y est tout est en bas ?

Impressionnant, mais si beau à voir.  ^-^ ^-^ ^-^

Hâte de voir ton aménagement de ta game room.  :-* :-*
A+

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Maitre_Poulpi

Bof, même pas drôle j'avais déjà eu l'explication au téléphone  :D

J'aime bien le tee-shirt de Spectro, il lui va comme un gant  =:))

Sacré taf quand même, surtout le coup de la remorque parce que le camion ne peut pas arriver jusqu'à la maison  :P

Dis-le que tu t'es dessiné des bleus sur les bras pour faire le costaud alors que c'est tout spectro qui a fait à ta place  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice


spectroman

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Mars 2021, 18:32:56 PM
Dis-le que tu t'es dessiné des bleus sur les bras pour faire le costaud alors que c'est tout spectro qui a fait à ta place  :D

C'est pas des bleus, il est parti se balader à la fistinière pendant que je déchargeai la remoque :D

9h (5h à 2, 4h à 3) à déménager des flips et des bornes, je suis trop vieux pour ces conneries...

Les flips et les bornes jap c'est léger, mais les bornes atari, midway et sega dlx c'est de la folie à la longue (:x

fiend41

 ;D ^-^   Sacré boulot  !  et pas que pour le roadtrip,   mais aussi pour avoir réussi à changer de région et taf et trouver de quoi bien s'installer (dans un région qui ne semble pas facile niveau tarif immobilier !)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sentinelle

#10
Salut  <:)

Super aventure , mais c'est vrai quand faut demenager le matos on se dit que ben c'est un peu galere et de plus sur une grande distance .......................

Chapeau a toi KOS  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Mars 2021, 20:44:28 PM
C'est pas des bleus, il est parti se balader à la fistinière pendant que je déchargeai la remoque :D

9h (5h à 2, 4h à 3) à déménager des flips et des bornes, je suis trop vieux pour ces conneries...

Les flips et les bornes jap c'est léger, mais les bornes atari, midway et sega dlx c'est de la folie à la longue (:x


C'est vrai , c'est ce que je me dis  avec certains ecrans 29 pouces apres c'est du domaine de l'impossible  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

<:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) la vieillerie quoi ... ((:s
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

marcus600


olschool

C'est clair que tu as raison... les rentrer une par une c'est facile mais quand faut tout déménager...  :D :D :D

Bon courage pour tout ranger  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J

Sacré mouvement quand même !  ^-
Maintenant on veut tous voir les nouveaux locaux   :-)=

olisan

Sacrement impressionnant !
L'organisation et le taff de malade.
Vous devez tous être sur les rotules

gottlieb

Salut Kos  :-*

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  ;)
Super déménagement que tu nous a fait là  ^-^ ^-^ C'est sûr qu'il y avait du matos à charger  ;D  le tonnage bornes, flippers et matos, devait être conséquent  :-\ Tu as même un bras qui s'est allongé  :D
Avec la force de Spectro, le déchargement s'est fait sans mal  ;)
Plus qu'a nous présenter ta futur gaming room  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*