Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

1942

Démarré par starsdust, Mardi 15 Mars 2022, 22:14:56 PM

starsdust

voila j'ai trouvée mon dédoubleur mon slot mvs (merci au personne qui m'ont répondu )
j'ai vue que 1942 et  1945 étais produit par capcom jusque la ok .J'ai l'occase de pouvoir m'achetai 1942 mais je voudrai avoir votre avis avant sur la pcb car le vendeur ne sais pas si elle fonctionne pour 60 euro.

a votre avis c'est un original ?

quelque image















ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non testé sur LBC = la PCB marche pas

Je dirai, au premier abord que c'est un boot mais je peux me planter... Par contre attention, 1942 c'est pas du JAMMA...

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

J'aurais tendance à penser aussi qu'il s'agit d'un boot. Sur une originale il ne devrait pas y avoir une réf avec le logo de capcom sur la face avant de la pcb ?

Non testée... curieux, plutôt ne fonctionne pas mais j'ai pas trop envie de le dire...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

starsdust

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 15 Mars 2022, 22:53:34 PM
J'aurais tendance à penser aussi qu'il s'agit d'un boot. Sur une originale il ne devrait pas y avoir une réf avec le logo de capcom sur la face avant de la pcb ?

Non testée... curieux, plutôt ne fonctionne pas mais j'ai pas trop envie de le dire...
sois disant qu'il na plus de borne pour la testé

starsdust

#5
Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mardi 15 Mars 2022, 22:47:50 PM
Non testé sur LBC = la PCB marche pas

Je dirai, au premier abord que c'est un boot mais je peux me planter... Par contre attention, 1942 c'est pas du JAMMA...

oui propriétaire capcom mais je peux la mettre sur mon dédoubleur non ?
celle qui sont pas original on des truc en moins ?

(mon cerveau chauffe  (:x (:x (:x )

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu peux faire un effort sur la mise en forme de tes posts (orthographe, citation loupée, double post, etc.) ? Ma jauge de patience commence à vraiment arriver à zéro là...

Et si c'est pas JAMMA, tu m'expliques comment ça va marcher sur un dédoubleur JAMMA ? Ca te parait pas un peu bizarre comme raisonnement ?

Maitre_Poulpi

J'imagine que tu penses à un adaptateur vers jamma avant de brancher sur le dedoubleur.
Par contre, si tu veux du plug n play, je ne m'amuserai pas avec un boot non testée à 60 balles.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

starsdust

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mardi 15 Mars 2022, 23:00:46 PM
Tu peux faire un effort sur la mise en forme de tes posts (orthographe, citation loupée, double post, etc.) ? Ma jauge de patience commence à vraiment arriver à zéro là...

Et si c'est pas JAMMA, tu m'expliques comment ça va marcher sur un dédoubleur JAMMA ? Ca te parait pas un peu bizarre comme raisonnement ?

je n'est pas les connaisance que tu a toi .Pour L'orthographe je passe par ma boite mail google pour en faire le moins possible. Pour les citation loupée je reformule mon poste. donc de vrais éffort pour moi

starsdust

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 15 Mars 2022, 23:04:38 PM
J'imagine que tu penses à un adaptateur vers jamma avant de brancher sur le dedoubleur.
Par contre, si tu veux du plug n play, je ne m'amuserai pas avec un boot non testée à 60 balles.
effectivement je part d'un conecteur jama pour une interface sur 1942 en capcom.

gottlieb

Re
Tu trouvera ICI les connexions du PCB, pour faire l'adaptateur en jamma (en espérant que sur le boot cela correspond  :-\
Mais comme dit les copains, non testé= source à emmerde si pas de connaissances en dépannage  ::)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

starsdust

#11
Citation de: gottlieb le Mardi 15 Mars 2022, 23:15:18 PM
Re
Tu trouvera ICI les connexions du PCB, pour faire l'adaptateur en jamma (en espérant que sur le boot cela correspond  :-\
Mais comme dit les copains, non testé= source à emmerde si pas de connaissances en dépannage  ::)

merci gottlieb j'ai baigné dans l'électronique pendant deux ans le temps de faire mon BEP électronique.Mais j'ai pas étais plus loin (on a vue la programmation d'EPROM vite fais ) 

f4brice

Bonjour.

Aucun doute possible : le PCB sur la photo est un bootleg.
Je rejoins le sanglier : sur LBC ou ibé, l'expression "pas testé" signifie "je l'ai testé, ça déconne, je ferme ma gueule".

Fred G5

Bien que la ressemblance soit frappante, je confirme que c'est un Bootleg.
Je possède un 1942 original et c'est clairement écrit Capcom dessus en sérigraphie blanche.

Effectivement c'est pas du Jamma au niveau du connecteur, il faudra te faire un convertisseur si tu veux le faire fonctionner avec ton doubleur.
Perso, en non testé je laisserai filer à ce prix, trop de risques qu'il soit HS
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Kimi974

Bonjour, je mis suis intéressé des le début à cette annonce , c'est pas un original , et si tes connaissances sont limitées passe ton chemin .
Par contre pour les " lbc non testé = ne fonctionne pas"
Pour la petite histoire , j'ai acheté un Twin Indy 500 pour 350e justement sur lbc , annonce avec photo mal faite , borne non testé , après quelques messages le gars m'explique que c'est un brocanteur , il l'a acheté en lot , mais à son entrepôt il n'y a pas d'électricité , il m'explique que quand il l'a acheté il y a plusieurs mois le vendeur lui a certifié qu'elle fonctionné . Bon pour le prix me suis dis je perd pas grand chose pour un twin complet .
Et de retour à la maison , à ma grande surprise , je branche et elle fonctionne parfaitement . Donc lbc non testé = ne fonctionne pas , c'est pas toujours une vérité 😉

ldindon

Citation de: Kimi974 le Dimanche 20 Mars 2022, 11:03:23 AM
Donc lbc non testé = ne fonctionne pas , c'est pas toujours une vérité 😉

Oui ce n'est pas toujours le cas. Il faut regarder les autres objets en vente chez le vendeur et discuter au téléphone avec lui pour essayer de voir si il est de bonne foi.