Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MERCI PIFEF ET JUMP pour le retour de MU

Démarré par max, Mardi 30 Septembre 2003, 20:59:15 PM

max

Oui merci les gars pour tenir le forum au bout des bras, merci pour le boulot et votre investissement fnancier qui nous permet d'aider et d'être aider sur un sujet qui nous passionne.
MERCI MERCI MERCI   :roll:

Invité

je tacherai de faire de mon mieux pour aider efficacement Jump dans sa gestion de ce maggggnifique site, merci de tes encouragements, en tout cas !

nesos

Merci à vous deux !

Merci pour le boulot que vous faite !

Je suis nouveau et je compte enormement sur vous et tous les membres de cette famille pour retaper ma borne et revivre ainsi des souvenirs de jeunesse ! Ahh nostalgie quand tu nous tiens !


@+
Ps : J'ai vraiment flipper quand depuis samedi j'essayais de me connecter mais sans succé !
Maintenant je suis soulagé, je vais pouvoir dormir

Jump

ouaip, honnetement ca a bien faillit stopper avec une grosse boule dans la gorge tout de même mais après un long chat avec Pifef on a décidé de relancer MU et ainsi vous offrir la possibilité de nous amener vos connaissances et nous les notres.
Bref Mame-univers est de retour sur la scène Mame !!!

Hultav

Fichtre...
J'ai eu vraiment peur pendant quelques jours...
Content de vous retrouver tous sur ce superbe site...

Merci les gars pour votre boulot  8)  8)  8)

A++
Hultav

blost


Invité

Citation de: "blost"Et la tournée du (des) patrons?  ;)

bon, ok mais juste une coupe chacun  :lol:


fiend41

:D  idem que les copaings,  bien de vous revoir (en plus la cata c'était.  on peut pas sauver les pages en raison des scripts (du moins avec ie5), et je m'imaginais galérer à essayer de trouver des liens de pages pour recontacter jump, boris pour savoir le hic que c'était.

(si l'un des admins à un compte paypal, je lui verserai de bon coeur qq euros  ;) )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Youpi ils sont de retour!!!

Vive tout le monde!!!
Merci Jump, merci Pifef.

Une idee pour vous aider, pourquoi ne pas ajouter quelques banners de pub? style http://www.clicfr.com On est suffisament nombreux pour cliquer dessus 2 fois par jour est ainsi vous assurer la perenite du site...

En tout cas je prefere cliquer et voir de la pub que de ne plus voir MU.

BP

Wamadeus

Ne laissez pas tomber! VOUS etes LE forum de MAME franco.

;)

Poup

Heureux de voir tout le monde de retour.
Toujours une place pour toi sur JVRM Jump... et les autres aussi de toute façon :lol:

Jump

T'inquietes je participe toujours des que je peux, pas toujours évident mais si mes souvenirs sont bons, je te colle au train dans le classement général  :lol:

Hypermcsteph

Salut,

Moi aussi je peux faire un petit don, je vous dois bien ça...

Très sérieusement, vous n'avez pas un compte paypal ???

@+ Bonne continuation  ;)

Au fait vous n'avez pas des nouvelles de mame.dk, ça fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter...

Poup

Oui tu me colles au train et cette semaine je ne joue pas alors que tu sembles pas mal parti. Ne t'en fait pas l'année n'est pas finie je ne me laisserais pas faire comme ça.

Jump

Citation de: "Hypermcsteph"Salut,

Moi aussi je peux faire un petit don, je vous dois bien ça...

Très sérieusement, vous n'avez pas un compte paypal ???

@+ Bonne continuation  ;)

Au fait vous n'avez pas des nouvelles de mame.dk, ça fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter...


Je pense que je vais effectivement mettre un système Paypal sur le site comme ca les personnes seront libre de donner ou non

Jump

Citation de: "Poup"Oui tu me colles au train et cette semaine je ne joue pas alors que tu sembles pas mal parti. Ne t'en fait pas l'année n'est pas finie je ne me laisserais pas faire comme ça.

J'y compte bien   :lol: