Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Platine pour écran vidéocolor 28" de borne Radickl Bikers

Démarré par Ghoost3, Vendredi 14 Juin 2024, 11:41:03 AM

Ghoost3

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une  borne Radikal Bikers de "GAELCO.
Il s'avère qu'il me manque la platine de son écran. Ce dernier est de marque Vidéocolor 28 ( voir photo référence) Peut-on y mettre une platine chinoise de chez AlieExpres ? Ou faut il absolument retrouver celle d'origine ?

Fred G5

Il s'agit d'une platine Hantarex polo 28. le mieux est toujours de trouver une platine d'origine mais cela devient rare.

Aucune idée de ce que vaut ta platine chinoise et si c'est vraiment compatible, en tout cas c'est du 110V donc il faudra un transfo pour adapter au 230V
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Ghoost3

Merci de ton retour Fred G5 😉

En effet, l'idéal serait une platine Hantarex Polo 28 mais très difficile à  trouver.... Je vais continuer ma recherche d'une platine équivalente car j'aimerai bien en conserver le tube.

farell

Ghoost3