Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

voila mon arcade stick

Démarré par neopsycho, Mercredi 29 Juin 2005, 00:54:26 AM

neopsycho

salut a tous!
Bon ba le titre est tres parlant
je vous propose de decouvrir mon arcade stick et sa conception!

conception de la bete

voila la bete une fois peinte

l'arcade stick sous un autre angle

l'arcade stick style capcom

comme vous pouvez le voir mon arcade stick est assez typé capcom, pourtant je suis un gros fan SNK, de plus l'arcade stick se compose d'un US-stick et de 8 J-pushbutons...
Un veritable arcade stick melant les ethnies lol

voila j'espere que ca vous plais, si vous avez des question je suis la, n'esitez pas a me les poser!!!!!

ps: je compte peindre le sigle "neogeo" sur le haut du monstre lol

Neo

Sulf

Bon je ne voudrais pas faire mon chieur mais bon...
Après avoir vu le pad DDR... ok tu l'as sans doute sorti tout seul de ton encéphale.
Là  le stick qui ressemble comme deux goutes d'eau à  celui-ci :
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/usstick.php

Et enfin je me promène sur ton site et qu'est-ce que je vois dans la partie historique de la neogeo ?
http://jemijo-tonne.club.fr/23.htm
là  je lis le texte et me dis...je connais ça ça ressemble à  ma manière d'écrire...
Je vais sur neo-arcadia pour vérifier, mais en fait on a refait l'historique de SNK et donc de la neogeo donc plus là .
Mais mon premier site (trop beau  :D ) existe encore sous lycos et là  sur quoi je tombe :
http://membres.lycos.fr/neosat/neogeo/neohistorique.htm

Bref...
C'est pas grave mais bon...  :nul:

seyz

MAD, sors de ce corps!!!!!!!!!!!

:fleche:

Darkgoug

Citation de: "Sulf"Bon je ne voudrais pas faire mon chieur mais bon...
Et enfin je me promène sur ton site et qu'est-ce que je vois dans la partie historique de la neogeo ?
http://jemijo-tonne.club.fr/23.htm
là  je lis le texte et me dis...je connais ça ça ressemble à  ma manière d'écrire...
Je vais sur neo-arcadia pour vérifier, mais en fait on a refait l'historique de SNK et donc de la neogeo donc plus là .
Mais mon premier site (trop beau  :D ) existe encore sous lycos et là  sur quoi je tombe :
http://membres.lycos.fr/neosat/neogeo/neohistorique.htm

Bref...
C'est pas grave mais bon...  :nul:

un rappel de l'auteur de l'article dont le texte est "tiré" en fin de page serait normal.

dark

neopsycho

il est vrai que pour l'historique de la neo geo j'ai fait du gros copier collé mais j'ai quand même apporter des petite modif lol !
a l'occase vu que je refai mon site je ferai une dedicace a son veritalble auteur!

en revanche en ce qui concerne mon arcade stick j'avai trouver des plans sur clubic, mais de la même facon j'ai mis mes propre mesure et tout !
en aucun cas je n'ai plagier neo arcadia

neo

Darkgoug

:) bha tu sais y'a pas 36 manieres de se faire un stick arcade :D heureusement d'ailleurs :)

merci pour l'auteur ;) c'est cool

dark

neopsycho

c'est vrai qu'il n'y a pas 36facons de faire un arcade stick, mais chaque arcade stick est differents et c'est ca qui est cool :|  
Perso je suis pour que tout ceux qui ont deja fait un arcade stick le presente, car ca peut inspirer certaines personnes qui ne savent pas trop comment s'y prendre.

Par exemple la j'ai recuperer les plan de "l'ultimate arcade" par CyberTech design et bien leur plans de Cab je le trouvais super cool bien que les cotes ne me plaisaient pas donc je garde la forme mais je modifie des trucs...alors ma cab sera d'une certaine facon unique, tout comme chacun d'entre nous :D

bref rien a voir je suis toujours en galere pour cabler mon ecran de borne lol please help me
lol

Aller @+

neo

Sulf

Bon neopsycho que les choses soient claires.
Que tu reprennes le texte ne me pose pas plus de problèmes que ça pour 2 raisons :
- Nous ne l'utilisons plus sur neo-arcadia
- Je l'avais pondu en une petite heure à  l'époque et il est loin d'être "parfait" je dirais même qu'il est limite.

Le seul truc c'est que ça m'agace à  chaque fois de voir un copier coller d'un site à  l'autre. Faire un historique de la neogeo c'est à  la portée du tout venant je pense, mais la moindre des choses c'est d'envoyer un ptit mail pour dire que tu vas t'en servir.

Ce qui est fou avec cet historique c'est que de mémoire c'est la 3ème ou 4ème fois que je le vois sur un site. Comme quoi ce ne sont pas les oeuvres parfaites qui sont le plus copiées  :evil:

;)

neopsycho

Re c'est moi lol
Voila apres quelques petits problemes de droit d'auteur sur des articles presents sur mon site, j'ai ete dans l'obligation de les effacer, il est donc normal de trouver des erreur 404 sur mon site, mais l'essentiel des pages que j'ai fais moi même est encore la.

Sinon je presente une fois encore mes plus sinceres excuses a ceux que j'ai plagier... :?:


Bon continuons quand même lol

neo

Darkgoug

lol , attend il a pas demandé de les virer ( non hein ? ) remets les mais colle un credit plutà´t..

et après limite par la suite, ben tu les refait une a une ( très bon exercice d'ailleurs )

Sulf> qu'est ce que tu en penses ??

dark

Sulf

Oui bon le problème c'est que le site de neopsycho comportaient en plus de l'historique une vingtaine de tests directement pompé (avec la même mise en page  :D ) de chez nous.

Je dois avouer que j'ai éclaté de rire en voyant mon test de S45+ o๠je parle à  la première personne et qui pour moi est plus un délire qu'autre chose sur le site de neo
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/s45%2B/s45.php
Mais ça n'a pas fait rire tout le monde chez les admins donc il a eu droit à  la mise en demeure de rigueur pour virer les tests.

Bon pour l'historique tu peux le remmettre hein, on ne l'utilise plus et il est utilisé ailleurs donc bon.

Voili, voilou,

neopsycho

salut !
non c'est bon je prefere, si je dois en refaire un, que ce soit le mien. En effet mon site est assez vieu (environ 2ans) et a l'epoque (lol) et bien j'avais un peu la fleme de tout faire moi même.
Bon quoi qu'il en soit l'affaire est resolu j'ai tout retiré ce qui n'etait pas de moi  :!:

bon sinon je vous ferai (moi même) un ti article pour faire un tapis DDR

neo