Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

info sur SNK super neo candy 29'' ?

Démarré par ewan, Jeudi 28 Juillet 2005, 15:39:14 PM

ewan

La bas ou ? En Asie ? Singapour c'est l'Asie, le Japon c'est aussi l'Asie.
Effectivement je prends l'exemple de produits importes car le stereotype c'est de penser qu'acheter en "Asie" c'est moins chere alors que ce type de produit (une borne neo candy) si on ne vit pas au Japon mais a Singapour c'est aussi de l'import.

CryingFreeman

bahhh je dis la bas j'y viens de la bas (PS : le japon c'est pas l'asie .... c'est un peu comme dire a un hongkongais que c'est pareil qu'un pop ... voila comment il va se vexer loooool)

non mais disons que sur des produits arcade, ya largement + de chance de trouver des prix corrects qu'ici en neuf (MGCD, sticks, PCB gamebox  par exemple)

Sinon pour les bornes, ca c'est sur c'est moins cher les astro like (j'en ai vu a 350$).


ewan

puisque tu connais ce site tu connais aussi les frais de port   :P

giuseppe

Citation de: "ewan"puisque tu connais ce site tu connais aussi les frais de port   :P
Bein attends t'es pas si loin que ça toi! Nous on est en Europe! :hurle:

legende-oubliee

chez nous les bornes sont surmargée .(surtout qu'on et en pleine "mode" borne jap)
donc encore une fois evite de te baser sur nos prix .
pour te donner une idée procede plutot comme sa,prend par exemple
les prix de arcaderick ou autre moin leur marge et moin les frais de port  ;) .
a toi d'estimer^^ mais on et loin des 900 euros meme s'ils achetes plusieurs pieces.