Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

volant dreamcast

Démarré par ewan, Lundi 08 Août 2005, 17:39:05 PM

ewan

Quelqu'un a t'il deja reussi a utiliser un volant de psx sur une dreamcast ?
J'ai achete un volant psx (wingforce) et j'essaie de le connecter a une dreamcast via un adaptateur psx->dc. Le probleme est que les pedales ne fonctionnent pas et le levier de vitesse correspond a l'accelerateur (test avec sega rally2 et daytona). A part demonter le volant et recabler, y a t'il une autre solution ?

LeDevinPlombier

Je ne peux pas trop t'aider nivo bidouille, mais si tu veux un volant dreamcast tu peux en trouver des pas chers dans la boutique de ludooc sur priceminister:

Ludooc

15€ le madcatz neuf

j'ai déjà commandé des accessoires a ce gars, et je n'ai eu aucun soucis, livraison super rapide et colis impec.

steve_gamer

c'est soit que t'achete le volant au magasin qu'il ta dit ou soit que tu décable et recble sa a moins que tu trouve l'adapteur qu'il te faut sinon tu est dans le  :nul:  bonne chance mais moi je te conseille fortement d'en nacheter un exipret pour la dreamcast sinon tu va avoir du travaille a faire !!!