Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Annonce : Avatars animés en Gif

Démarré par Misteriddler, Dimanche 09 Octobre 2005, 18:53:50 PM

Misteriddler

Hello !!!

J'ouvre ici une section dédiée aux avatars animés de tous poils...
Car dans la galerie, l'upload de .gif est pour l'instant en standby...

Voila deja une chtite créa, en attendant des nouveautés.



Si vous aussi z'avez créé quelques animes, n'hésitez pas à riposter...  ;)

Bien sur, pensez a une taille de l'avatar acceptable (genre 128 pixels max) et un poids de l'animation raisonnable, pas un divx de 700 megs  :D ))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Raaaa Terrible ;)

J'adore, il est excellent celui là.

Ton idée est Top mais bon je ne suis pas super doué pour participer :( mais j'essaierais ;)

Heuu par contre si personne ne te chope celui ci je suis preneur lolllll

ckilla le voleur d'avatar animé.

Misteriddler

Bah vas y mon n'veu !!! N'hésites pas ils sont fait pour ca !!!
Pis y'en a des nouveaux (non animés) dans la galerie  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Ok Cooooooooooool

Merci bicoup

Darkgoug

Edit de mon post :D

je vous fais la serie des repris de justice :


Serie Addictive to love :D


allez on continue :)




Serie Mushroom :D mangez-en :D




voili voilou :D

dark

Misteriddler

Excellent dark !!! je sent qu'on va se faire plaisir sur ce topic une fois encore et que tout le monde va egalement en profiter.

Hooo ! Toi, t'aurais pas regardé le truc sur les profilers sur M6 ce soir ????
:D )))))))))))) ca t'as donné des idées !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Excellent DARK je suis FAN ;) :!:  :!:

Continuez vous me fêtes ba....er

Hé oh c'est "Baver" je t'ai vu t'as pensé à autre chose :P

Youki


Darkgoug

Mister ? Skype ou MSN, dis moi et donne moi la police que tu utilises :D

dark

ckilla

Terrible Dark, tu peux en faire des millions j'adore :) :|  :|

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"Excellent dark !!! je sent qu'on va se faire plaisir sur ce topic une fois encore et que tout le monde va egalement en profiter.

Hooo ! Toi, t'aurais pas regardé le truc sur les profilers sur M6 ce soir ????
:D )))))))))))) ca t'as donné des idées !!!

hé hé non meme pas :D mais terrible ton ID.. :) z'y va :D

:idea:  dark

Misteriddler

C'est de la baaaaaaaaalle ce topic !!!
Viendez vous servir !!!  ;)

       

De nouveaux avatars/fonds d'écran vous attendent dans la galerie, et j'en upload encore pour demain...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Peuh

Argh excelent !

Je prendrais bien le puzzle bubble wanted ;)
Le soucis c'est que je ne vois pas comment changer l'avatar dans mon profil avec la liste deroulante  :oops:

Sinon si tu me fais un magical drop je suis preneur  :|

En tout cas vraiment excelent merci a toi !

Peuh !

Misteriddler

Un petit Metal Slug... pour vot' bon coeur M'sieurs Dames....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Mise à jour des Avatars ( voir en haut ), mise à jour dans la base image dans la journée :D

dark

ckilla

Terrible ;) J'adore.

Continuez, continuez, siouplaitttttttttttttttt