Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[36 15 MY LIFE] Ma présence sur MU

Démarré par Invité, Vendredi 12 Décembre 2003, 20:25:15 PM

Invité

Puisque certains s'inquiètent (c'est très flateur tout ça, dites-moi) de mon absence sur MU et du temps que je mets pour repondre aux mails, je signale juste que je ne suis pas en arrèt maladie ou en voyage aux Maldives (malheuresement :cry:) mais que je dois juste m'occuper de ma petite femme qui arrive sur la fin de sa grossesse et qui a donc besoin de plein d'attention et de la présence du mâle dominant du foyer :lol:

Je passe quand même vous voir, je "surveille" très régulièrement le forum (oui, les sujets déplacés en pagaille ces derniers temps, c'est moi ... I'M WATCHING U :lol: ) mais c'est vrai que je suis en stand-by sur les nouveaux projets, (par exemple sur un article complet+tests de l'arcade VGA qui viendra bientôt mais duquel je n'ai pas tappé un seule ligne pour l'instant) et que je ne suis pas super prompt à répondre dans les topics ou à vous mettre des nouveaux dl dans la section "téléchargements" :oops:

Patience, donc, si je ne réponds pas à un topic, je n'aurai pas plus le temps de répondre par mail, débordé que je suis !!

Mais i'll be back very soon et je profiterai des biberons de 3h du mat' pour répondre sur le forum ;)

max

élo l'ami !
"BIG BROTHER IS WATCHING U" 20 ans apres "1984" il est de retour  ;)

Bon courage et grosses bises à vous 2
@++++

Boris

J'avais eu peur que mon post (méchant) sur le style SMS dans le forum avait refroidi tout le monde...  :oops:

Profite bien de tes derniers instants avant le bébé... ta vie va changer à mon avis  :!:
Cela promet de nouvelles activités en perspective... Le 1er enfant ? Si c'est le cas, je suis certains qu'il y aura "mode panique" d'activé au moindre truc  ;)
En tout cas, je te souhaite (ainsi qu'à ta femme) bon courage pour les semaines à venir.

Boris