Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Arcade Stick SF sur PC: ça marche!

Démarré par Barry, Mercredi 01 Mars 2006, 10:35:28 AM

Barry

Titre original: Lik-Sang.com, vous connaissez?

Salut!

Quelqu'un sait si cette boutique est bien (délais de livraison, frais de port, qualité des colis...)?
J'y ai trouvé un truc que je cherchais depuis quelques temps: le panel Street Fighter de Nubytech.
Si vous avez déjà utilisé cette boutique, merci de me faire part de votre feedback. :thanks:

Ah sinon, vous me conseilleriez ce stick ou plutôt le Real Arcade Pro de Hori?

Youki

Salut ,

Liksang est tres bien, j'ai deja fait 4 ou 5 commandes chez eux. Jamais aucun problem et assez rapide pour les livraisons , surtout que maintenant il envoie de l'europe, mes premiers commande avait etait envoyé du Japon  je crois (a moins que ce soit honkong).

TamTam13

idem, c'est chez eux que j'ai commandé mon adaptateur de manettes PS-DC-Saturn vers xbox (le magicbox). Envoi rapide, soigné, paiement avec paypal. Aucun souci.

lordame

La même chose : rien à redire.
En ce moment j'attends des pad type Ascii pour xbox

3nky

Idem, commande un peu longue quand même.

Barry

Merci!

Je vais leur commander plein de trucs, y a vraiment un choix intéressant.



Exemple, je trouve ça vraiment excellent.

Barry

Salut!

J'ai reçu mon colis (manette Saturn pour Play2 , adaptateur manettes Saturn/Playstation/Dreamcast -> USB* PC , cable S-Video Play2) hier.
Petit emballage très propre, avec des copeaux de polystyrène et du scotch sur toutes les tranches, reçu 12 jours après la commande pour moins de 10€ de frais de port (depuis Hong Kong).

Très bonne boutique, je vais leur commander le stick de Nubytech.

* Tiens, je viens d'y penser, ça marche peut-être sur la PS2? Faut que j'essaie ça.

jyb2k

salut, juste pour te dire que ce stick est dispo en europe actuellement, notamment sur alapage au prix de 79 euros, plus cher donc mais sans frais de port qui sont assez énorme pour ce stick sur lik sang ( aussi cher que le stick me semble t'il)
sinon si tu as le choix prends le real arcade pro c du sanwa pour le stick et c vraiment du bon matos, à la base real arcade pro a une bien meilleur réputation. Aprés ca dépend surtout de tes gouts pour le stick jap ou ricain c'est pas la méme prise en main.

Barry

Merci pour l'info Jyb2k!

En effet ça me reviendra moins cher sur Alapage, et la livraison se fait en 24h. :!:
Ce qui me plait sur le Nubytech c'est qu'il a une forme rectangulaire facile à intégrer dans un meuble (plug&play pour une PS2 cab!), contrairement au Hori qui a des côtés arrondis et le stick mal placé.

C'est vraiment mieux un stick Sanwa?

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quelques mots les différences entre les handlings US et Jap?  :thanks:

Iro

Citation de: "Barry"
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quelques mots les différences entre les handlings US et Jap?  :thanks:
L'US c'est tout raide , Le JAP c'est tout mou  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Barry

Bonjour les gens. :thanks:

Je viens de recevoir mon stick Nubytech commandé sur Alapage (79.90€), il est arrivé en 5 jours avec frais de ports gratuits. Le colis est énorme!

Je le déballe et je l'essaie ce soir sur PS2 et PC, je vous donnerai mes impressions demain.

Merci pour tous vos conseils! :!:

tibo

Mon conseil : ne surtout pas prendre l'option d'envoi la moins chère => 3 mois au lieu de 3 semaines pour recevoir mon Phoenix Wright  :twisted:  :twisted:
Pour la manette, si c'est pour jouer à Street, je te conseille la HORI, c'est de la bonne  :|

Youki

Ben oui, avec l'option la moins cher, ca arrive a pied par la chine...

ok..je  :fleche:    :D

Barry

Zoum zoum zoum!

Voilà, j'ai testé ce petit machin hier soir, c'est excellent! Je crois que j'ai bien fait de prendre un truc à stick américain, c'est raide mais juste comme il faut, je crois que le stick japonais ce serait trop mou pour moi (cette phrase, hors contexte, serait pour moi peu valorisante).

Concernant les frais de port, comme ça venait de France ça ne m'a pas inquiété de ne rien payer. Mais sur Lik-Sang par exemple, quand on regarde les petites lignes on s'aperçoit que parfois selon le mode d'expédition le délai annoncé est de plusieurs semaines...

J'ai juste une petite question à propos de mon stick: au niveau son il ne fait pas que les "clic clic" des microswitches, il fait aussi parfois un petit "chtung" accompagné d'une légère résistance :( . C'est normal sur ce genre de stick? C'est normal sur ce produit en particulier? Est-ce que je devrais faire marcher la garantie chez Alapage? Ce n'est absolument pas gênant pour jouer, mais c'est un peu désagréable...

Sinon je suis un peu frustré, mon adaptateur PS-usbPC ne le reconnait pas... Je vais essayer de me trouver un adaptateur XBox-usbPC.

Barry

Bon, j'ai reçu mon adaptateur XBox->PC.

-1ère étape, je branche tout le bidule: Windows le reconnait bien comme un joystick, ça roule.

-2e étape, je teste les boutons: les 8 boutons d'action sont reconnus, pas Select ni Start :twisted: mais c'est pas trop grave; le stick est géré en tant que "PdV" (point de vue).

-3e étape, j'essaie des jeux et des émulateur: dans les configs des touches, impossible d'attribuer les directions au stick, tous ces jeux ne gèrent pas le PdV...

-4e étape: dépité, je me décapsule une Kro.

-5e étape: avec le driver de l'adaptateur, il y a un petit utilitaire qui permet de mapper les touches "XBox" vers les touches "Windows" que l'on veut. Pour faire ça l'utilitaire reconnait en premier lieu le type de controler qu'on utilise. Evidemment il ne reconnait pas le mien. :(

-6e étape: je balance la canette par la fenêtre.

-7e étape: je décide de me trouver un nouvel adaptateur PS2->PC, que je testerai en magasin avant de l'acheter, en emmenant ma manette sur le dos.

-8e étape: j'ouvre à mon voisin du dessous qui sonne chez moi, il me tend une canette. Sympa ce gars, j'en avais besoin.

liodel

Citation de: "Barry"[...]-4e étape: dépité, je me décapsule une Kro.
[...]
-8e étape: j'ouvre à mon voisin du dessous qui sonne chez moi, il me tend une canette. Sympa ce gars, j'en avais besoin.
C'était hier soir j'espere ? :?
Parce que la, 9h00 du mat, t'en est déjà a deux kro de dépit...
Vas y tranquille, la journee risque d'être longue... :lol: