Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Channel IRC vintage-gaming momentanément down

Démarré par Invité, Dimanche 08 Février 2004, 15:47:28 PM

Invité

Citation de: "Master JmC"Il semble que le serveur IRC soit momentanément down pour une maintenance.
Le channel IRC #vintage-gaming sera donc momentanément indisponible.

Merci de votre compréhension

fiend41

clair (je croyais que mon pc déconnait..)

viendez au retour hein..  bon ça suffit pas ?

y'a une fille sur le channel.    ah c'est mieux non ?  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"clair (je croyais que mon pc déconnait..)

viendez au retour hein..  bon ça suffit pas ?

y'a une fille sur le channel.    ah c'est mieux non ?  8O

ben moi j'y suis passé mais ça devait pas être à des bons moments parce qu'il y avait un peu d'écho  :lol: ... ah le poids de la solitde  :cry:

blague à part, je repasserai, en espérant tomber sur un moment ou ça bouge vraiment.

(moi aussi je commençais à me demander si c'était trillian qui merdait ou mes NAT ou que sais-je d'autre  :oops: )

fiend41

ça devrait ,  puisqu'un des chatteurs à force d'entendrer parler de bornes d'arcade, s'en est trouvée une illico sur une tit annonce locale et pas trop degueu ! borne videogames avec slot mvs +4jeux pour 150euros, donc les motivations gagnent un peu faut croire

au moins tu gagneras qq places dans les stats du channel à ceux qui sont forts en monologue  :x  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Persecutor

Lol pareil ke moi G cru que la serie : je détruis tous mes pc en etat de marche continuait  :evil:

ouf c'est po moi ka tout cassé pour une fois :o

plus de forum  :cry:  

PS : c'est vrai ki sont cool ces emoticons :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

Citation de: "PerSecutoR"Lol pareil ke moi G cru que la serie : je détruis tous mes pc en etat de marche continuait  :evil:

ouf c'est po moi ka tout cassé pour une fois :o

plus de forum  :cry:  

PS : c'est vrai ki sont cool ces emoticons :!:

Bienvenue et pense à corriger ta signature, y'a un "www" en trop là dedans ;)

masterjmc

Le channel IRC est de nouveau on line :D venez y nombreux :D

PS: le forum mame-univers est innaccessible depuis les machines tournant sous linux et utilisant mozilla c'est normal ??

Invité

Citation de: "masterjmc"PS: le forum mame-univers est innaccessible depuis les machines tournant sous linux et utilisant mozilla c'est normal ??

oui, on est sponsorisés par Microsoft et à chaque fois qu'un mozilla est detecté, on touche 25 euros  :lol:

en fait c'est un problème avec PHPBB, le forum s'affiche dans le cadre "Dreniers Sujets" en bas à gauche au lieu de s'afficher dans la page, le problème est identifié et connu mais j'ai pas encore trouvé le moyen de corriger ça (je pense à un "include" foireux mais j'ai jamais vraiment eu le temps de tripatouiler).

Anonymous

mdr  :D
bah si tu as besoin d'aide en php n'hésite pas bill gates à côté de moi c'est un pilote de moto crotte :p
xpdr

masterjmc

J'ai regardé le code Pitef :\
apperement tout est bon mais je vais quand même faire un petit test demain matin :)