Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Je prepare ma borne... tout doucement lol

Démarré par lionbar, Mercredi 18 Février 2004, 14:25:49 PM

lionbar

:D

Salut a tous...
En fait je sais pas trop ou poster donc je le fait içi...
Comme je le dit dans le titre, je commence a preparer le matos pour fabriquer ma borne. J'ai abandonner la recherche d'un cabinet a restaurer. (j'en ai vu un apres le passage d'un gars qui avait une gastro...  beurk... je prefere me le faire...  :evil:   )

allez restons serieux lol
Donc je commence tout doucement a mettre de coté du matos.
j'ai deja :
Athlon 1.4GHz
Carte mere via + lan + 5.1
TV 58cm avec juste la peritel qui fonctionne (merci salinder :!: )
HP de mon ancien pc... standard mais avec un tres bon son.
Divers matos pour faire un spinner

Debut mars commande chez Happ ( 2 jostk 4 pos, 14 boutons noirs, 4 blancs et 1-2player)

voilà, comme je vais la faire tranquille... je devrais commencer la fab en avril...

Par contre voiçi le but de ce post :

J'ai un vieux amiga 500 en etat de marche avec pleins, mais pleins de games  :lol:   et je vais l'integrer dans mon cab...
Par contre je cherche comment brancher un DD ide (ou scsi) de pc dessus pour virer mon stock de disquette. Si quelqu'un l'a deja fait ou connais un site... car moi j'ai pas trouvé.
Comme ca par un systeme d'inter (j'ai ma petite idée) je pourrait choisir la mise en route du pc ou de l'amiga et utiliser les manettes.

Donc je suis preneur de toute info possible... si quelqu'un a deja fait ca etc...

j'ai aussi envie de faire une deco assez "lumineuse"  de ma borne. Car je  vais l'utiliser en jukebox... mais ca , j'en parlerais plus tard...

voilà. merci a tous car c'est vous qui m'avez donné envie de réaliser ma borne  :idea:

@+

lionbar
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr