Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2022 !!!

Démarré par powermax, Dimanche 01 Mai 2022, 09:15:21 AM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Et je fais un aparté pour ceux qui aime les voitures (et encore je n'ai pas tout pris Z3, cayenne, mustang, TT,...)


























Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Merci pour ces photos  :-* :-* la serie commence avec un demi sanglier  ;)
L'after burner et son bouton rouge  :-X :-(( (certains comprendront  ;D )
Jolie la Lotus  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

#83
Compte rendu de cette très belle édition

^-








Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Manu2

Merci pour le compte-rendu. Pas mal de flips inconnus, qui donnaient envie ! Chapeau bas aux créateurs du "Space Singularity". Ca avait l'air d'être une chouette édition. J'ai gardé de très bons souvenirs du BGS. Pas pu y aller cette année, l'année prochaine peut-être...

Effectivement, en points négatifs, le plateau repas indigne d'une cantine scolaire, et les prix des flips (5 000 € pour un Xenon !) Je peux vous céder le mien pour 4900 €, une affaire !  :D

ducatman1098


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

#87
Salut,

Merci pour toutes ces photos et reportages !  ^-^

J'espère que l'année prochaine la date du BGS sera plus compatible avec mes vacances...

En tous cas, ça donne envie d'y retourner, et bien sûr voir vos trognes pour papoter vers l'infini et au-delà :D.

À propos, il n'y avait pas le flip Toy Story 4 de présenté ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

si si
Chez christophe l'importateur officiel Jersey jack pinball

je regarde pour mettre quelques photos
une belle machine, mais si tu l'achetes, t'y joue pas tellement c'est cher

(et puis plus orienté casual gaming que hardcore, dans le sens ou c'est compliqué de perdre la bille.)

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Lundi 26 Septembre 2022, 14:20:03 PM
une belle machine, mais si tu l'achetes, t'y joue pas tellement c'est cher
Le prix des flips me font halluciner!!
Un flipper à 14000 boules  :-X :-(( cela veut dire que quand tu aura joué 14000  parties, elles t'auront couté 1€ et 0.5€ au bout de 28000 s'il n'y a pas eu de panne  :-X :'(  même en exploitation, j'ai du mal a voir un pro amortir un flipper à 9000€  :? :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Petit compte rendu de mon weekend au BGS2022  :-)= :-)=
Comme déjà dit, heureux d'avoir revu les copains et pu discuter avec  ^- ^-^ j'aime cette ambiance et ces retrouvailles  :-*

Alignement de filppers


High_cobra et herosuperman sur la G-squad   


Les discussions du dimanche à l'apéro


Des joueurs dans l'alignement flip




Un flipper virtuel qui m'a réellement bluffé avec le proto de pinball rebellion  :-* :-*


Une vue comme j'aime avec tout plein de monde qui jouent sur les machines  :-*
















la star wars  :-* j'aime ce jeu  :-)=


Le flipper de Rebelion pinball  :-* :-* une tuerie pour ce proto N°2  :-)= cela envisage que du bon pour le futur et n'a rien a voir avec l'Olympic Gobelin  :-[ :-[  :o



High_cobra et zebass sur le white water  :-*

Et comme je suis un faible, avec le frangin, on a fait une broc le dimanche matin et j'ai craqué pour un flipper  =:)) ;D en plus de quelques 45Tr
Je ne connaissais pas ce modèle, mais c'est bluffant  ;D
Astro shooter de Tomy (pas le flipper Tomy the who  :D )
3 bumpers
2 captures
1 cible qui renvois la bille
3 flippers
1 passage sous le plateau
Marche avec un transfo (fournit) c'est mieux que des piles  :-)=  5€ Au prix du marché actuelle du flipper  :-\ :-\  c'est une affaire  :D
Manque juste un multibille  :)


Voila pour mon petit compte rendu

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet







J'ai encore des photos de high cobra
Décidément, c'était l'attraction de ce Salon 😅

foxxx

Citation de: zebassprophet le Lundi 26 Septembre 2022, 21:21:44 PM

J'ai encore des photos de high cobra
Décidément, c'était l'attraction de ce Salon 😅

forcément pour une fois qu'il sort de son terrier

Fred G5

Encore de belle photos  ^-

Faudra quand même un jour que je me sorte les doigts pour y aller à ce fameux BGS  :-\

Le quantité de flippe est assez impressionnante par rapport aux bornes d'arcades, cela permet de jouer à pas mal de machine qu'on ne peut plus se payer....

14000€ un flippe neuf..... Ça aussi c'est fait en Ukraine ?  >:(
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

c'est juste la version limited, la version premium est un cran plus cher  =:))

th_vador

Citation de: gottlieb le Lundi 26 Septembre 2022, 20:43:21 PM
Je ne connaissais pas ce modèle, mais c'est bluffant  ;D
Astro shooter de Tomy (pas le flipper Tomy the who  :D )
3 bumpers
2 captures
1 cible qui renvois la bille
3 flippers
1 passage sous le plateau
Marche avec un transfo (fournit) c'est mieux que des piles  :-)=  5€ Au prix du marché actuelle du flipper  :-\ :-\  c'est une affaire  :D
Manque juste un multibille  :)


Voila pour mon petit compte rendu
Tiens, si tu peux me donner des infos sur le bloc secteur, ça m'intéresse, je dois remplacer le mien qui a disparu  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper