Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Rally

Démarré par Benoit G., Lundi 14 Novembre 2022, 16:25:31 PM

Benoit G.

Certainement Mario25. J'aurais la confirmation demain.

Du coup si quelqu'un peut m'aider, je suis motivé pour acheter des composants, souder... bref restaurer quoi.
C'est aussi l'occasion pour moi de m'y mettre  :D
Sinon j'en chercherai une j'ai vu qu'ils en vendent sur ebay

Iro

Citation de: Benoit G. le Jeudi 24 Novembre 2022, 20:23:05 PM
Vous savez ou on peut trouver les stickers à pas cher, j'ai bien vu quelques sites mais 150e c'est abusé je trouve.
Aganye avait partagé ces repros pour sa version bois. ça pourra peut être t'aider.
Pour le son , question con, tu as bien un potard sur CN4 ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit G.

#18
N'ayant pas trouvé les infos ou l'aide nécessaire j'ai trouvé une carte de remplacement et désormais la twin est full-opérationnelle !!
Un vrai bonheur avec les enfants  ^-
Du coup prochaines étapes : masticage, apret, peinture, stickers
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le full-set des stickers en vectoriel ?
Peut-être dans une section de ce forum ?
Dans l'idéal il me faudrait aussi ceux pour une twin manx TT
Merci d'avance à tous !

Beru38

Bonjour,
@Benoit G. , si tu peux détailler toute la partie masticage avec quelques photos, ce serait chouette.
Merci par avance pour l'effort :)

divx18

benoit g Il Y a un hollandais qui fait des repro de fou barry buise ou tortue de la geekroom

macklane

Je peux te faire ce qu'il te faut en stickers.
Que recherche tu ?


Benoit G.

@Beru38 Pas de soucis, j'attend juste qu'il fasse un peu plus chaud dans le garage  ;)

@divx18 Merci pour les infos je vais regarder

@macklane Pour la SR Twin, je recherche les Stickers des sièges + ceux des cotés des écrans.
J'en recherche aussi quelques autres pour une F355 DX et une ManXTT Twin

Beru38

Citation de: Benoit G. le Lundi 30 Janvier 2023, 15:17:57 PM@Beru38 Pas de soucis, j'attend juste qu'il fasse un peu plus chaud dans le garage  ;)

Et avec un bonne petite veste ;)