Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pbs image décallée

Démarré par filoufifi, Lundi 21 Juillet 2008, 17:30:24 PM

filoufifi

Re bonjour,

Je me sers de ce forum car c'est vraiment très bien, il y a toujours réponse à tout. Bon voila j'ai découvert le potar pour le réglage du son mais maintenant j'ai un petit pbs avec l'image qui est un peu trop décallée vers la droite par rapport à l' ecran cathodique, je présume qu'il y a un bouton de réglage mais comme je suis néophyte dans ce domaine je voulais m'en remettre à vous.
Merci de vos réponses.

P.S.: borne eurogame avec carte compil game family 2800 Jeux.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Rookie

Cherches bien! tu dois avoir des potards de reglage dans TA(!) borne pour l'ecran...

:D

nicolas-le-jardinier

Oui tu dois avoir d'autre potards dans la borne qui te permette de regler aussi les couleurs, la taille de l'image, le contraste, luminosité...
J'ai jamais eu d'eurogame mais ces reglages sont toujours presents dans une borne donc   ca devrait le faire sur la tienne aussi  :)
Bon courage <:)