Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

C'était mieux avant : Le Brabo

Démarré par Lonewolf, Mardi 08 Mars 2011, 22:23:23 PM

Lonewolf

Tres beau distrib Franky
Tu peux nous donner plus de détails sur ta rénov? des photos éventuellement si tu en as fait à l'époque. si tu veux je les rajouterai au premier post
La peinture a l'air de bien coller à la couleur initiale, tu as la ref ?(toujours pour ajouter des infos au post initial). Chouette modèle en tout cas



Iro

Citation de: Bal le Mercredi 09 Mars 2011, 19:02:23 PM
bref, ou c'est moi qui ai le cul bordé de nouilles, ou c'est vous qui trouvez pas les bons filons ^^
Ou tu as acheté des copies chinoises.
J'ai aussi un distributeur Dark Vador payer 15€ mais qui n'à rien à voir avec un Brabo.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

salut
j'ais acheté le mien en vide grenier l'eté dernier pour 10e ( brabo rouge vertion plastique ) donc ca se trouve en cherchant
retout d'experiance , chez ED il vende des petit sceau de boulles de cg pas cher mais il se collen entre eux , j'ai donc pris ceux chez metro spetial distributeur et la ces impec , le sachet coute si mes souvenir sonts bon dans les 9e et remplis un distributeur complet
voilla , il trone maintenant dans ma sale de flipper et se fait attaqué regulierement  par ceux qui passe :D

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

keri

Citationj'ai donc pris ceux chez metro spetial distributeur et la ces impec , le sachet coute si mes souvenir sonts bon dans les 9e et remplis un distributeur complet

Je renouvelle donc ma requête : si quelqu'un possede la carte Metro et y passe ces prochaines semaines, je veux bien lui commander une boite complete pour remplirle mien. Je paye d'avance avec les frais de port etc...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Carl

Je ne sais pas quand (ça peut être demain comme dans 6 mois) mais le jour où j'y vais j'essayerai d'y penser (j'ai une carte Metro, je suis restaurateur)

supercarotte

Sinon faut prendre des bubble gum Ford, comme ceux là.
Ils sont un peu plus petits, mais contrairement à ceux qu'on trouve en France qui ont souvent tous le même goût, ici chaque couleur a un goût différent.
Faut voir le port ...
C'est ce qui équipe le mien
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

je kiffe ton distributeur La carotte
je trouve quand meme que ca a plus de gueule que les brabo^^

totene

Citation de: zebassprophet le Vendredi 11 Mars 2011, 21:14:51 PM
je kiffe ton distributeur La carotte
je trouve quand meme que ca a plus de gueule que les brabo^^

chuis dacor avec toi ce distributeur est superbe ,
mais tu est trop jeune pour trouvé un brabo plus joli , ces uniquement de la nostalgie , les vieux comme moi  ::) ont tellement bavé devant les bonbon et petit joué dans ces brabo en france , que ces forcement les plus beau !
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

olschool

Citation de: totene le Vendredi 11 Mars 2011, 22:00:34 PM
chuis dacor avec toi ce distributeur est superbe ,
mais tu est trop jeune pour trouvé un brabo plus joli , ces uniquement de la nostalgie , les vieux comme moi  ::) ont tellement bavé devant les bonbon et petit joué dans ces brabo en france , que ces forcement les plus beau !
totene
C'est clair !
+ 1000

Je guette pour en trouver un depuis 6 mois et j'en ai pas trouvé à prix raisonnable ou du moins avec ses clefs

ps : mode hors sujet ON
Merci Totene pour le doubleur Jamma à Sorgues il marche impec
;)
Mode hors sujet Off
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

dapsaille

Faut avouer que c'est le genre d'objet qui le fait dans une gameroom, j'ai vu des modèles x4 avec pied comme ceux de mon enfance .....

snirfff pas le budget pour le moment

Merci en tout cas pour cette session CEMA = "C'était Mieux Avant"  :D

zebassprophet

Citation de: totene le Vendredi 11 Mars 2011, 22:00:34 PM
chuis dacor avec toi ce distributeur est superbe ,
mais tu est trop jeune pour trouvé un brabo plus joli , ces uniquement de la nostalgie , les vieux comme moi  ::) ont tellement bavé devant les bonbon et petit joué dans ces brabo en france , que ces forcement les plus beau !
totene

t'es mignon, chuis pas un nourisson non plus ;)
mais les chewing gum degeu, ou les mains collantes, ca faisait pas craquer les elastiques du string non plus^^

keri

CitationJe ne sais pas quand (ça peut être demain comme dans 6 mois) mais le jour où j'y vais j'essayerai d'y penser (j'ai une carte Metro, je suis restaurateur)

Merci de ta proposition Carl  ^-^

sinon je viens de trouver ça :

http://www.bonbon-foliz.com/chewing-gum/big-bubble-balls.html

Ce n'est pas vraiment le diamètre que je recherchais (je voulais des boules plus grosses) mais je trouve le prix plutôt honnête. Cela dit si tu vas à Metro ces prochains jours, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je ne les aurai peut-être pas encore commandées...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

KodeIn

Hahaha, ça me rappelle quand j'étais petit.
Je faisais chier mes parents au supermarché parce que je restais scotché aux 2x4 distributeurs.
Avec l'espoir qu'ils me filent des pièces de 20 francs belges pour chopper les petits jouets et des chewing-gums  :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

dapsaille



N'empêche ça y est, j'étais un jeune con, je suis un vieux con, dans la con tinuité quoi ^^

HerosSuperMan

 ^-^
super sympa ça

ca marche avec les Royal Gum ? (pour Zebass)  ;)
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Bal

#47
Citation de: Iro le Vendredi 11 Mars 2011, 11:02:12 AM
Ou tu as acheté des copies chinoises.
J'ai aussi un distributeur Dark Vador payer 15€ mais qui n'à rien à voir avec un Brabo.

j'ai exactement le même que sur la photo, un brabo tout ce qu'il y a de plus original, et l'autre le rond, je cherche une photo et je te le montre ^^


Sinon, t'as toujours ce modèle, si t'as de la place, mais c'est pas certain, c'est peut-être aussi une copie ^^



Sinon, c'est clair que c'est au moins 250€ pièce sur ebay....les brabo mais bon, suis sûrement un mytho... :p