Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RESOLU Au secours ! Pile suicide sur Borne Konami RTC self check

Démarré par kakakokeokuku, Samedi 15 Mars 2014, 08:16:10 AM

kakakokeokuku

Citation de: Juan le Lundi 26 Mai 2014, 18:43:50 PM
Merde moi aussi 15 j et il me dit qu'il en a eu 4 en plus toutes déférantes les cartes
Il ta dit pour le service+ test ,faut croiser les doigts

Et bien justement , je recupère ma pcb demain matin et je fais le test après sans quoi je revends la borne dans l'etat , et ca me fait bien chier car elle est super propre ecran nikel bi-fréquence , il manque que le rtc pour y jouer  :-((
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

Juan

Ok tu me dira si ça marche
Moi j'en une qui marche sur 2  et je comptais en vendre une donc espérons que ça  marche  ^-

kakakokeokuku

Bon alors voici le bilan pour les joueurs qui auraient la meme aventure

Juan possède 2 Thrill Drive , 1 hs +1 ok

Il a apporté ses 2 jeux
Avec le bon , ils ont réparé tous les jeux , son 2 eme hs et le mien hs
Bilan , 3 jeux qui fonctionnent !

Si quelqu'un à le même problème , il faut retenir que désormais MSE possède le fameux fichier introuvable qui a été répiqué sur un jeu fonctionnant.

:-)=
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

HerosSuperMan

good news  ^-
bon le top serait quand même de pouvoir récupérer ce fichier pour l'avoir à dispo.. enfin surtout chez ceux qui ont des programmateur d'EPROM\RTC  :D
Ensuite c'est comme pour les silent scope, il "suffit" d'un trouver un qui marche avec la bonne version et donc ça permet de ressusciter toutes les autres PCB de la même version
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Elles sont support les nouvelles rtc?
Quelqu'un peut il amener son pcb a yannick60? Il doit avoir le matos pour la dumper. J'ai un ami sur marseille qui en a une en panne.

fiend41

#37
!  un collectionneur japonais amateur d'arcade (shou), a dit y'a peu sur le forum arcadeotaku, pour un jeu konami, qu'il avait pu remplacer la pile suicide par une version "solid state"  :-X ?!

http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=6&t=144&start=22580

The House of the Evil Hell Night

"Replaced the RTC timekeeper with a solid state device and it is working like new"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Tonton_Hibou

Good news !!!
J'avais vu ton annonce sur LBC après avoir lu ton topic! Ton désarroi se lisait dans l'annonce!
Content pour toi, vraiment !!!  ^-^ :-)=

kakakokeokuku

Le soucis c'est que j'ai justement vendu ma borne ya quelques jours et ce n'est que maintenant que je poste la fin de mon aventure , après Juan a toujours ses 2 Thrill Drive chez lui essaie de le contacter ou alors si tu fais du charme à MSE ils peuvent te l envoyer par mail car le fichier ne pèse rien.
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

Tonton_Hibou

Ah merde!
J'avais juste vu l'annonce, mais j'avais ni la place et ni le coeur à t'enlever ton bébé (en parfait état qui plus est!)...
Condoléances alors, c'est con que tu l'aies revendu avant de régler ton souci...  :ang:

kos71

Citation de: kakakokeokuku le Mardi 10 Juin 2014, 19:16:26 PM
Le soucis c'est que j'ai justement vendu ma borne ya quelques jours et ce n'est que maintenant que je poste la fin de mon aventure , après Juan a toujours ses 2 Thrill Drive chez lui essaie de le contacter ou alors si tu fais du charme à MSE ils peuvent te l envoyer par mail car le fichier ne pèse rien.
l ideal serait que juan recup le fichier car c est lui qui a amene la pcb fonctionnel avec le "précieux"
a pres il le poste sur la board pour la postérité limite faire une section type tuto .
on ferai vivre la page a chaque dump d'une rtc.
On a récup un warzaid dx fonctionnel et on pense a le faire dumper très bientot justement pour ce genre de désagrément
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

si juan,

escucha me, tu vas chez MSE et tu leur demande gentiment la archivo a mi :-)=

PS: bon ok je parle pas espagnol, c'est mon père qui est pied-noir originaire de Barcelone, qui m'a appris la langue :D

maldoror68

sufirait de leaker ce dump sur une base de roms mame sur le net ou sur suicide battery society, et le monde entier pourrai dépanner du konami à l'infini....  :-)=

kakakokeokuku

Citation de: kos71 le Mardi 10 Juin 2014, 22:04:54 PM
l ideal serait que juan recup le fichier car c est lui qui a amene la pcb fonctionnel avec le "précieux"
a pres il le poste sur la board pour la postérité limite faire une section type tuto .
on ferai vivre la page a chaque dump d'une rtc.
On a récup un warzaid dx fonctionnel et on pense a le faire dumper très bientot justement pour ce genre de désagrément

bah au bout de 3 mois de sav , j'ai craqué et je l'ai vendu pour faire aussi de la place , trop de borne chez moi du coup déstockage à petit prix  :'(
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

fiend41

 =?=
shou m'a répondu du brouillard..

"Yes, there is a way to do it and I am on KLOV too but this method means the game can only save 1 day's worth of data."
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#46
bon ben c'est super mais il n'en dit pas plus   :(.

"The game will only hold 1 day's worth of scores unlike the timekeeper. No resetting is needed, it behaves like a normal RTC timekeeper.

I have repaired the following using this method:
Code 1 Dispatch
Evil Night
Fighting Wushu 2
GTI Club 2
The Policeman 1-2 (Police 911)
Silent Scope
Thrill Drive

There is no tutorial, I learned from a Japanese collector."

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

en effet, réponse qui fait pas avancer le truc la  :D
la question est : HOW TO DO ?
c'est quoi la méthode donc
)::(
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D