Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

enlever la peinture d un side repeinte par un barbare.

Démarré par kos71, Mercredi 09 Juillet 2014, 17:24:40 PM

kos71

salut à tous .

je viens de récup une borne et les sides on eté repeint .

j ai besoin de vos conseils et retour d expérience .

J ai trouver sur le net un gars qui avait eu le cas avec sa mortal kombat mais il utilise un produit que l on a pas chez nous





son site

http://tineras.com/my-projects/mortal-kombat-2-arcade-restoration/

la borne a l air d avoir des sides peint par contre c est pas des "notocollants" en dessous .

Je pense qu'il faut un truc pas trop agréssif et faire un test sur le bas de borne pour eviter le massacre . Le hic c est deja de trouvé qu elle type de peinture a été utilisée .

merci d avance pour votre aide et a +
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Tu as ma technique (brevetée) à la ponceuse rotative avec du papier 80 :D  :fleche:

Sinon essaye avec du diluant peinture et une éponge : coin plate

kos71

merci du conseil .

ta technique cela n a pas attaqué la peinture des sides ?

Pour info c est pas jed qui l a repeinte

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

Heu faut y aller molo tout de meme , je refait ma mk2 ,juste les arretes avec synto et en poncant le synto au 180 j ai attaqué  le side  !!  Alors a la rotatif a 80 ca me fait peur cette technique

kos71

Citation de: juju49 le Mercredi 09 Juillet 2014, 18:21:02 PM
T'as choppé une borne issue d'un WIP d'AsPiC  =?=

=:))

non et de toute façon j ai pas de dissolvant à venis à oncle pour l enlever .  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Peut être une piste par la:
>> http://www.v33.fr/exterieur/produits-bois/decapants,1111,1278.html

Le décapant sec met paraît le plus approprié ... Tu crois que l'autocollant est toujours dessous ?
Au pire elle sera decapé de toute façon.  :D

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman


Calybre


AsPiC

Citation de: juju49 le Mercredi 09 Juillet 2014, 18:21:02 PM
T'as choppé une borne issue d'un WIP d'AsPiC  =?=

=:))
Citation de: kos71 le Mercredi 09 Juillet 2014, 18:46:56 PM
non et de toute façon j ai pas de dissolvant à venis à oncle pour l enlever .  =:))

Sans commentaires... :-X

Une piste ici : WIP :: White Pac-Man

marcus600

Citation de: kos71 le Mercredi 09 Juillet 2014, 18:46:56 PM
non et de toute façon j ai pas de dissolvant à venis à oncle pour l enlever .  =:))

il me semblait que je t'avais vu avec du vernis a ongle pourtant au bgs  :)

cedricbionic

#11
Je pense que la méthode d'AsPiC est vraiment vraiment vraiment pile ce qu'il te faut  ::)  :D


Sinon tu as la méthode du chef : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3021.msg21104#msg21104

sushy18

Hello,
Moi perso j'utilise de l'essence F c'est un super dilluant qui vir
e pas mal de choses mais complètement inefficace contre les peintures glycero.


Accessoirement ça alllume super bien les barbecues...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

jed21


kos71

Citation de: marcus600 le Jeudi 10 Juillet 2014, 19:20:12 PM
il me semblait que je t'avais vu avec du vernis a ongle pourtant au bgs  :)

Toi au bgs tu vas voir mon 45 de pret si il est vernis ;D

Citation de: sushy18 le Jeudi 10 Juillet 2014, 21:40:07 PM
Hello,
Moi perso j'utilise de l'essence F c'est un super dilluant qui vir
Accessoirement ça alllume super bien les barbecues...
Es que cela donne un gout quand tu fait cuire le herisson . Faudrait pas que cela sente dans la caravane de forain ;D


Sinon plus serieusement merci les gars pour les conseils.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

en blanc :D

ou tu prends un nain et tu lustre la caisse avec :fleche: