Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Naomi 1 et 2] Bios Multi region

Démarré par TylerDurden67, Dimanche 28 Décembre 2014, 21:16:23 PM

the_vidy

salut,
un ami m'a prêté son wellon vp 390 et je débute dans la programmation d'eprom. j'aimerais me programmer un bios multi pour ma naomi 1 mais mon 1er essai ne fonctionne pas.



J'ai récupéré le fichier  epr-21576h multi.ic27
j'ouvre le logiciel wellon
j'ouvre le fichier epr-21576h et je laisse les option comme elles sont (j'ai un doute sur clear buffer option 0xff)
je select mon eprom st m27c160
je "blank check"
Et pour finir je "auto program" qui fait une programmation et une vérification.

J'ai fait une mauvaise manip? Oublié un truc?
Recherche.... une vitre de jeutel

TylerDurden67

#17
cest quoi le problème ? ton eprom est bien effacée ?

Et. En général, on choisit d'abord l'eprom et ensuite le fichier à injecter car des fois, il ne garde pas le fichier en mémoire lorsque tu fais la manipulation inverse

Edit:la 27c160 n'est pas gérée par le vp396

the_vidy

Oups, désolé je n'avais pas vu la reponse.
J'ai pu programmer sans problème le bios au segond essais.
J'utilise le programmeur de la manière suivante:
Selection de l'eprom
Verification si bien vide
Chargement du programme
Programmation
Verification

J'ai programmer un changement de region sur un pcb vendetta, améliorer un boot de booble bobble, programmer des jeux vectrex et megadrive, bios neo geo et naomi, convert ironclad, changer un tetris en version cocktail. Bref que du bonheur.
Recherche.... une vitre de jeutel

zebassprophet

j'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me bruler un bios pour ma naomi 2 ;)

cimer d'avance

Solkan

J'ai pu lire que certains jeux ne passaient pas avec ces bios : Spawn et les Initial D.
Connaissez-vous une liste de ce qui coince actuellement avec les bios multi-région Naomi 1/2 ?

Citation de: zebassprophet le Dimanche 17 Avril 2016, 00:47:38 AM
j'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me bruler un bios pour ma naomi 2 ;)
J'imagine qu'après 2 ans, ce n'est plus d'actualité  8)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field