Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

jeux up right pack mame

Démarré par filoufifi, Mercredi 02 Décembre 2015, 19:09:51 PM

filoufifi

Bonjour, tout est dit dans le titre, je recherche à faire une mame cab avec mon eurogames vide et je voudrais que l'écran soit vertical, savez vous ou je peux télécharger un pack de roms mame verticaux? Merci d'avance Philippe.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Aubrel

Je suis pas certain qu'on puisse donner des liens ici mais tu prends MAMEUI et tu vas dans la section 'vertical' et t'auras la liste des jeux verticaux supportés. Après ben si tu les veux tous (ce qui est ridicule à mon sens) tu les sélectionnes en téléchargement par torrent. Ou mieux tu te fais une liste de ceux que tu veux et tu les prends 1 par 1 il y a un site très connu et parfaitement clean qui est parfait pour ça  ;)

filoufifi

d'accord, merci, je vais voir ça  <:)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Calybre

Ou alors tu telecharge la crossbox dispo ici même.  ;)

_n3o_

Cherche "tate" ou "vertical" plutot que "upright" ;)