Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamoov' Challenge Saison 3#04 - Bells & Whistles [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 20 Novembre 2017, 07:58:01 AM

marcus600


cotch BOB

Bon petite session ce matin je suis content et decu a la fois .
J'avais dit que je voulais faire le million mais mon objectif secret c'etait 1.5 millions et surtout j'avais pas mal bossé le jeu avec plusieurs continues pour apprendre les boss.
Mon vrai objectif c'etait de faire une loop mais le jeu m'a dit que j'etais pas assez bon hehe.

Bon 1.4million ca reste cool et je suis content. surtout que j'ai eu pas mal de chance . je suis mort au milieu du 4 et les sur les 3 premieres cloches que j'ai eu ensuite j'ai eu une verte et une rouge . ca m'a permis de me refaire mon stuff tranquille et d'aller jusqu'au boss du 6.



J'ai pas le temps de continuer donc ca sera mon score final 1 423 450 . Le jeu etait trop cool. particulierement en mode scoring.


couzy


Sunn

j'ai essayé un peu ce soir mais impossible d'améliorer mon score...

bravo cotch bob, eddy et marcus !
^-

Sunn

#85
Classement définitif du challenge Bells & Whistles :


1 - Cotch Bob       1423450
2 - Marcus600       1065200
3 - eddyping51       957450
4 - Sunn             920650
5 - thefrenchrunner  792300
6 - Couzy            708000
7 - Hass2coeur       470750
8 - Sovietik         386250
9 - th_vador         301100
10- dexone           197600
11- Mariopourlavie    93200



Classement général provisoire de la saison :

1 - Sunn             44 pts
2 - Marcu600         39 pts  
3 - Cotch Bob        35 pts
4 - Thefrenchrunner  25 pts
5 - Couzy            19 pts
6 - Stek             17 pts
7 - Funkycochise     15 pts
8 - Psychowse        10 pts
9 - Eddyping51        9 pts
9 - Olschool          9 pts        
9 - Sovietik          9 pts
10- Dexone            7 pts
10- th_vador          7 pts
11- Hass2coeur        4 pts
12- Yamxt26           2 pts
13- Noamnono25        1 pt
13- Gnomon
14- Maître poulpi
15- AsPiC        


Ça se resserre méchamment  en tête de classement  :-)=

le vote pour le prochain challenge sera en ligne demain !

mariopourlavie

Barvo aux tueurs de scores  ^-

Impossible de dépasser mon score, pourtant j'ai encore fais de mon mieux jusque aujourd'hui  :D

Merci pour cette dernière place  :ang:

eddyping51

Bravo àu premier surtout, dommage qu'on ai pu voir évoluer son score tout au long du challenge...il n'y a déjà pas énormément de joueur qui participent,si en plus on garde tous nos score pour le dernier jour la compétition entre les joueurs n'existe plus.ce n'est que mon avis en tout cas félicitations messieurs

Haas2Coeur

#88
Bravo à toute la Team des + de 700 000 Pts.

Il me manque temps & expérience pour tenter de vous égaler !

Super jeu !  

(ça faisait très longtemps que je n'avais pas claquer une manette contre un mur)

:D

Sovietik

Bravo les gars  ^-

Perso, j'ai malheureusement pas rejoué depuis le week end dernier. En même temps j'ai pas trop cherché à me surpasser sur ce jeu... En étais-je capable surtout lol??? J'suis pas un adepte des shmups à la base mais ces challenges me permettent de découvrir des jeux.

Je suis maintenant curieux de voir quel sera le prochain jeu.

thefrenchrunner

Bravo :) malheureusement comme dab j'ai vraiment pas joué :( il y avait pourtant vraiment moyen de faire du gros scores mais j'ai jamais le temps ou la motive :(

En tous cas le prochain je ferais quand même un scores même petit au moins je participe un peu c'est déjà ça ^^

cotch BOB

 comprends pas trop eddyping51 l'histoire de pas voir évoluer mon score tout au long du challenge et d'attendre le dernier jour. Ou plutôt si j'ai peur de comprendre et je trouve ca un peu raide.

Deja parce que pour chaque jeu j'ai posté mon score immédiatement après l'avoir fait. pour celui là j'ai fait que 2 sessions et à chaque fois j'ai posté mon temps dans l'heure. Apres je peux comprendre que ca donne l'impression que j'ai joué entre mais c'est surtout parce que j'appréhende pas forcement les jeux de la même façon que la plupart d'entre vous. Je viens du speedrun et j'ai besoin de m'entrainer et surtout de comprendre un jeu ( ses mécaniques, les patterns des ennemies le routing...) pour le faire donc si on peut dire ca comme ca comme ca je mets pas juste une piece dans la borne en essayant d'aller le plus loin. à ma première session j'ai enchainé uniquement le niveau 1 pendant plus de 2 heures par exemple juste pour comprendre comment le jeu marche.
Donc effectivement quand je fait une partie complète après m'être entrainé je vais forcement beaucoup plus loin et ca fait une grosse évolution du score.

Ensuite Pour ce qui est de poster au dernier moment, je ne pense pas être le seul ici à avoir une vie à coté et d'autres choses à faire donc souvent fatalement on va poster plutôt le derniers jour parce qu'on aura repoussé jusqu'au dernier moment. Et pour etre tout a fait honnête dans ce cas précis je devais au depart m'entrainer en fin d'apres-midi mais vu que c'etait le dernier jour je voulais justement pas poster un temps au dernier moment. Du coup je me suis levé plus tot pour faire ma session le matin et laisser du temps a qqn de me rattraper.

Mais surtout ce qui me dérange dans ton commentaire c'est que ca donne l'impression que je fais ca pour la compet, que je garde volontairement mes temps pour passer premier au dernier moment Bref que je suis pas très fairplay.
Que certains trouvent mes méthodes d'entrainements peu orthodoxes voire pas dans l'esprit de l'arcade je peux le concevoir mais dire de moi que je suis pas fair play en retenant des infos j'ai vraiment un peu de mal à le digérer.
J'ai certe un entrainement particulier mais apres chaque session j'ai partagé tout ce que j'ai trouvé avec vous. suffit de regarder les posts sur ce jeu (ou wonderboy par exemple pour lequel je me suis plus investi aussi). j'y explique le fonctionnement des cloches, des bonus, je donnes des conseils ou mes techniques pour scorer...
j'ai meme proposé plusieurs fois de faire des vidéos pour montrer les techniques (pour wonderboy notamment)
Je ne vois pas trop la logique de faire tout ca si je fais ca pour la gagne.
Ce qui me motive c'est qu'un jeu soit poussé le plus loin possible, c'est pour ca que je file toutes ces infos a chaque fois, pour en aider d'autres à pousser le jeu encore plus loin.
Vu qu'on connais tous les 2 bien thefrenchrunner le mieux c'est encore que tu lui demande si c'est mon style de garder des temps pour le dernier moment.

J'en profite pour dire que si d'autres pensent que la façon dont j'appréhende les jeux n'est pas vraiment en adéquation avec l'esprit de l'arcade et de ce challenge et que ca nuit à l'ambiance ou autre, qu'il me le dise . je peux le concevoir et je me retirerai du challenge.

Sovietik

@cotch BOB : je voulais te remercier de nous avoir fait partager tes tuyaux. Je t'avoue que je ne pigeais clairement pas les mécaniques du jeu. Sans ca je n'aurais pu doublé mon propre score! C'est une attitude très fair play et tu aurais pu aussi très bien garder pour toi seul tes tips pour ne pas voir d'autres concurrents te piquer ta place au classement. Dans mon cas, j'aurais fait la grosse p$te et me serais bien gardé les secrets de jeu pour ma gueule lol...
):) >:D :D

Bref tu finis 1er, et avec un comportement "classe". T'as mon respect. <:)

Citation de: cotch BOB le Lundi 04 Décembre 2017, 08:10:26 AM
...
J'en profite pour dire que si d'autres pensent que la façon dont j'appréhende les jeux n'est pas vraiment en adéquation avec l'esprit de l'arcade et de ce challenge et que ca nuit à l'ambiance ou autre, qu'il me le dise . je peux le concevoir et je me retirerai du challenge.
Par contre je ne serais pas contre à ce que tu ne participes plus aux prochains challenges : ca me permettrait de viser mieux que la 10ème ou 9ème place à chaque fois...  =:))

Ok je :fleche:


eddyping51

@cotch BOB
Non ne prends pas si mal mon commentaire lol
J'ai juste était étonné que l'on se battent le podium entre 3 joueurs pendant 15 jours, et que au final a la dernière minute un autre joueurs nous bas tous et en plus sévèrement lol
Maintenant que je sais comment tu boss les jeux je comprend pourquoi tu as posté si tard .Félicitation a  toi ta façon de jouer ne me dérange pas du tout rassure toi!
Bonne chance pour la suite cotch ^-^

Sunn

il n'y a effectivement pas de quoi se chamailler.

Le vote pour le prochain challenge sera en ligne dans quelques minutes.  :-)=

marcus600

c'était un beau challenge , ce jeux m'a bien bien énervé  :D :D