Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[45/41/18] Soirées Versus Fighting oldschool !

Démarré par redhotkick, Vendredi 07 Septembre 2018, 13:59:30 PM

redhotkick

Bonsoir à tous, c'est la rentrée !  ^-

Un petit message dans le but d'organiser des soirées Versus Fighting dans le coin (Loir-et-Cher, Loiret, Cher). Perso, je suis de la Ferté.

Je suis complètement fan des jeux de baston Capcom depuis fort longtemps. Et d'ailleurs, je suis encore quelques chaînes sur youtube qui continuent de proposer du contenu sur quelques jeux parmi mes favoris  :D :
- Vampire Savior (avec les chaîne d'egolei lei, et neojinbe),
- Capcom vs SNK 2 (BAS, évidemment, et aussi silentscope88),
- Street Fighter Alpha 3 (Alpha 3 Zero, et VER Zero 3)
- vous pouvez aussi voir pas mal de tournois sur les chaînes des salles d'arcade jap comme Game a-cho, du Kof, du Third Strike, du Super Turbo, du Hokuto, etc.

Si vous êtes chaud pour découvrir ou explorer un peu ces jeux, tester un peu tous les persos et organiser des petits tournois maison, et pourquoi pas participer à des tournois plus important (en attendant les annonces du prochain HFS), n'hésitez pas à me faire signe. J'ai un petit setup Dreamcast qui peut le faire pour commencer, et à mon avis, on peut monter un set-up PS2 sans trop de problème, voire arcade si affinités !

++ redhotkick

averell

Hello,

Je suis du coin (45) et partant !

Je joue surtout à SF2 turbo sur SNES, Street 2X et Street IV en arcade et j'ai pour ambition de bosser Garou MOW entre deux shmups.

Voilou, avis aux amateurs.

th_vador

moi aussi ça me branche. En plus il fallait qu'on se voit ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper