Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

alexandre

Jinxz, if you can give the STL 3D for community  <:)
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

alexandre

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines à utiliser la Memory Card sous Initial D 5, le jeux plante après l'intro de sortie de la carte.

Si je désactive le lecteur de carte dans le premier menu de boot de la lindbergh... le jeux refonctionne normalement sans possibilité de sauvegarder  :'(

N'ayant qu'un system lindbergh fonctionnel, mes tests sont limités...
Dois-je reflasher le Memory Card qui est déjà en v1.6 ?
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Et tu sûrs que la sauvegarde n'a pas marchée ? On a deja eu ce problème de manière aléatoire mais ça n'a jamais empêché la sauvegarde de réussir. C'est juste relou de relancer le jeu quand ça arrive.

alexandre

le pb arrive au lancement du jeux. et la combinaison start + test ne permet pas de supprimer le message d'erreur.
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Alors ça n'est pas le problème que l'on a déjà eu. Ça dit quoi sur ID4 ?

alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte


alexandre

#375
Oui multi Lindy gratuit de Crediar. avec dipswitch pour id4 et id5 sur lindbergh :
Off, off,off,on,on,on,off,on
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Je serais toi, je commencerai par refaire tous les fichiers du DD. Tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai eu des problèmes à cause de ça (ça va du glitch graphique à la perte de FFB) et à chaque fois, tout est revenu nickel après une réinstall des fichiers du DD.

classiccor83

Hello all,
Apologies for the late late message, after a bout of illness and having my boards in storage, I'm finally getting round to getting my cabinet set up.
A couple of quick questions:
1. I received the board in 2019, so I'm guessing it would need the firmware updating to the latest version using the AVRDUDE software?
I intend to use mine with a RingEdge2 multi and ID 7 and 8, how do I get the new firmware?

2. I notice you mention dipswitch settings, are these for the same dipswitches on the back of the RingEdge that you also change for resolution settings etc?

Aganyte

It's been a long time, I can't remember too much. Can you give me the version number that is displayed on startup.

classiccor83

Thanks for the response, it says version 1.3 on start up! :D

classiccor83

Also, I forgot to add, I'm not very familiar with the Arduino type pcbs, can anyone suggest any button setups for the 3 buttons? I'll be using it in an upright Naomi driver cab so will have to create some sort of button setup. Any links or suggestions would be appreciated :D

SyNcesta

I was wondering if you still make/set these up for people? I have a broken card reader on my ID8 cabinet so I would like 2 if possible.

Aganyte


Amemiya8

Nice to meet you, are you still making card readers for RINGEDGE? If possible, I would also like two.