Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

panel Jeutel cocktail

Démarré par berat, Vendredi 13 Mars 2020, 19:28:29 PM

berat

Bonjour à tous, on m'a donné une table cocktail jeutel  dans son jus (c'est le cas de le dire!  :D)


mais il n'y avait pas de panel avec


Ce qui me manque surtout c'est les dimensions du panel afin de voir si je peux m'en faire refaire un en métal dans ce style



quelqu'un en aurait une sous le coude afin de me renseigner ????

vintage76

Salut
Sur le topic de ma karateco tu as les dimensions pour un panel jap.
Bien à toi et bon wip
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

berat

oui j'ai vu, merci,  mais je recherche surtout les dimensions de cette forme de panel façon toblerone!  :D

Sunday

Hello,

Toujours intéressé par les dimensions ?

A+

niamreg

J'ai ça a la maison aussi ,mais je ne suis pas chez moi ....mp si tu as besoin (cocktail dans son jus aussi stockée dans le bazar au garage,je démonterais pour prendre les cotes)

berat

Hello! désolé pour le retard , oui toujours intéressé !  ^-

niamreg

je passe chez moi dans la journée ,je démonte, je mesure et je poste dans le weekend  ^-

berat


niamreg

le panel est démonté ,un impératif familial a traité avant de posté les dimensions ,j'édites des que possible avec les photos

powermax

#9
Salut ! Pour information on devrai en rentrer 3 comme ça , sans panel ! Mais on a trouvé une boîte pas loin de chez moi qui peux en refabriquer suivant un modèle d'origine ! Or j'en ai une complète !
Déjà demain je peux te filer les dimensions et si tu trouves cela trop compliqué à refaire , je te dirais à combien cela nous reviens à l'unité de les faire refaire
PS : on a déjà refait des panels pour des WDK et new games ( + peinture ) , le boulot est top et pas cher !!!

Sinon apparemment sur ta dernière photo tu as bien le panel de l'autre côté ?? Ce sont les mêmes il me semble  ;)
A moins que ça soit une photo issue du net ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

berat

Citation de: powermax le Lundi 31 Août 2020, 16:15:00 PM
Salut ! Pour information on devrai en rentrer 3 comme ça , sans panel ! Mais on a trouvé une boîte pas loin de chez moi qui peux en refabriquer suivant un modèle d'origine ! Or j'en ai une complète !
Déjà demain je peux te filer les dimensions et si tu trouves cela trop compliqué à refaire , je te dirais à combien cela nous reviens à l'unité de les faire refaire
PS : on a déjà refait des panels pour des WDK et new games ( + peinture ) , le boulot est top et pas cher !!!

Sinon apparemment sur ta dernière photo tu as bien le panel de l'autre côté ?? Ce sont les mêmes il me semble  ;)
A moins que ça soit une photo issue du net ...
Oui c'est bien une photo du net sur la 3eme! par contre si tu as moyen d'en faire faire ça m'intéresse de savoir le prix!  ;)

Citation de: niamreg le Lundi 31 Août 2020, 15:55:38 PM
le panel est démonté ,un impératif familial a traité avant de posté les dimensions ,j'édites des que possible avec les photos
ok merci

niamreg


et


J'espère que ça répond a ta demande ,si besoin de plus de détails n,hésite pas

berat

 :-)= à ouais super! merci beaucoup!!  ^-

J'attends de voir si powermax en fait faire pour lui et savoir le prix que lui prendrait la boite!  ;)

niamreg

Citation de: berat le Samedi 05 Septembre 2020, 17:10:59 PM

J'attends de voir si powermax en fait faire pour lui et savoir le prix que lui prendrait la boite!  ;)

oui je veux bien l'info aussi : je n'ai qu'un panel ,je comptait voir le métallier de mon coin qui se contente de plier/souder de la tôle,loin du travail des talentueux passionnés qu'on croise sur le forum

niamreg

Citation de: niamreg le Samedi 05 Septembre 2020, 20:45:41 PM
oui je veux bien l'info aussi : je n'ai qu'un panel ,je comptait voir le métallier de mon coin qui se contente de plier/souder de la tôle,loin du travail des talentueux passionnés qu'on croise sur le forum

Pas de nouvelles ?

berat

Powermax devait voir ça en octobre/novembre, avec le confinement ça à du prendre du retard! j'attend aussi!    ;)