Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle game and watch spécial 35 ans Mario Bros

Démarré par sushy18, Vendredi 04 Septembre 2020, 12:35:09 PM

fiend41

le g&w est sobre,  mais la boite en fait un peu trop en mentions  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


funkycochise

Citation de: fiend41 le Samedi 05 Septembre 2020, 11:54:22 AM
le g&w est sobre,  mais la boite en fait un peu trop en mentions  :(
les législations étrangères font que le carton unique est le même pour nous.
>:(

hojopin

Salut les G&W addicts ! <:)

J'avoue, j'ai craqué aussi  :D :D :D
C'est vrai qu'ils auraient pu mieux le fournir, genre créer un 60ème G&W,mais j'ai pas pu résister devant un produit officiel aussi joli !    :o

En espérant qu'on puisse injecter l'ému !


f4brice


funkycochise

Citation de: hojopin le Samedi 05 Septembre 2020, 13:03:36 PM
Salut les G&W addicts ! <:)

J'avoue, j'ai craqué aussi  :D :D :D
C'est vrai qu'ils auraient pu mieux le fournir, genre créer un 60ème G&W,mais j'ai pas pu résister devant un produit officiel aussi joli !    :o

En espérant qu'on puisse injecter l'ému !
hehe 😀

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Citation de: th_vador le Dimanche 06 Septembre 2020, 16:55:30 PM
#TeamFaible  =:))

Je ne sais même pas de quoi tu parle  (:x  ??  J'ai juste cliqué sur achat immédiat  à 59€  sur Amazon qd j'ai eu la news... Puis seulement après j'ai partagé l'information... :jess:
Et j'ose même pas annuler la commande de crainte de n'avoir ni celle à 59 ni celle à 49...

Bon ok pour #Teamfaible =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

filoufifi

COUcou, je vais attendre que le prix baisse. Mais c'est beau quand même.  ^-^ ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

funkycochise

Citation de: filoufifi le Dimanche 06 Septembre 2020, 22:59:35 PM
COUcou, je vais attendre que le prix baisse. Mais c'est beau quand même.  ^-^ ^-^
il n'y en aura plus

th_vador

Citation de: sushy18 le Dimanche 06 Septembre 2020, 22:32:01 PM
Je ne sais même pas de quoi tu parle  (:x  ??  J'ai juste cliqué sur achat immédiat  à 59€  sur Amazon qd j'ai eu la news... Puis seulement après j'ai partagé l'information... :jess:
Et j'ose même pas annuler la commande de crainte de n'avoir ni celle à 59 ni celle à 49...

Bon ok pour #Teamfaible =:))
Non, mais tu peux le dire que tu fais de la spéculation...
Après tout, tu as des flippers, c'est bien un signe!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Citation de: th_vador le Lundi 07 Septembre 2020, 15:16:14 PM
Non, mais tu peux le dire que tu fais de la spéculation...
Après tout, tu as des flippers, c'est bien un signe!

=:))

En ces temps de crise faut miser sur les valeurs sûres :
- L'or
- L'immobilier
- Les flippers


Et quelques mignardises....



Ça c'est pour les études du petit....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Étant en vacances dans le sud avec mon téléphone pour seul accès à Internet, je n'ai pas suivi vos débats...

Je débarque donc et n'ai rien compris à ce produit !  :?

Ça a la forme d'un Game & Watch, mais ça fait tourner des jeux NES ???

C'est quoi ce concept naze ? C'est juste histoire d'avoir une portable Nintendo multi-plateformes au look G&W ?

Histoire de continuer à troller votre sujet, je vous avoue que je n'ai jamais aimé les G&W, et que pour moi, cela tient plus du réveil évolué que du jeu vidéo :D !

C'est tout saccadé, c'est même pas à la VBL : ça vaut pas un VCS 2600 !  :-*

;)

A+

PS : vous n'arriverez pas à me jeter des pierres, je suis trop au sud !  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

J'en appel aux modérateurs tapis dans l'ombre de le jeter aux lions..... Une G&W....une simple horloge!!!!

Fais le malin.... Tu finira bien par revenir du sud...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Oui mais la vcs 2600 ont pouvait pas jouer avec dans la cour de récré  :D
Disons que ça permettait d'avoir du jeu vidéo dans la poche et d'essayer de péter * aux wc.

Cela dit, Nintendo, dans son opération de com pour ce produit, souhaite fêter les 35 ans de Mario, en nous vidant le portefeuille, à l'aide d'un jeu NES, sans doute le plus populaire, mais dans une petite console à la forme d'un game & watch (la game boy n'existait pas encore) avec, comme il le précise un bel écran à cristaux liquides ( ne parlait-on pas de jeux lcd ?  ;) ).

Bon bref, ils ont bien identifié la cible, on s'est encore fait avoir avec leurs conneries (je me sens faible pour le coup).

Profites bien de tes vacances, dessines-nous un Mario dans le sable.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: sushy18 le Lundi 07 Septembre 2020, 16:49:36 PM
[...]
Ça c'est pour les études du petit....
L'arête du carton est enfoncé sushy! Les études ne dépasseront pas Bac + 4 !!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper