Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] JVS2PC

Démarré par Aganyte, Samedi 13 Février 2021, 19:17:07 PM

Aganyte

Avec plaisir, merci à toi de partager tout ce travail  :-* :10:

Fredobedo007

Bonjour Aganyte,
Je t'ai envoyé un MP, est-ce que tu l'AS vu, stp?

Fred

Aganyte

J'ai vu un mail auquel je t'ai répondu ce matin  ;)

Fredobedo007

#67
Mmm,
Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas, je ne vois pas de message de toi ce matin, désolé.


Aganyte

Tu m'as envoyé un mail, donc j'ai répondu par mail  ;D (mail hein pas MP)

dvseb

Donc test des dernieres build.

Une qui est un mode clavier et une autre un mode ps3 pc.

Malheureusement, sur ma borne sega lindbergh équipé d'une i/o sega type 3, les commandes ne réagissent pas.

pour info ca marchais avec la première version.

Aganyte

Alors je précise que tu parles de la version de Fredobedo et que la v1 était de Gtranche.

Fredobedo007

Bonjour à tous,
pour ceux qui voudraient essayer jvs2x et qui rencontraient des soucis, n'oubliez-pas d'aller voir du côté des traces dans la console comme expliqué sur le GitHub.

N'hésitez pas non plus à me les passer, j'y regarderai avec plaisir et j'apporterai des corrections si nécessaire.

Pour activer les traces, uploadez la version xxx_debug1 ou xxx_debug2 et démarrez hid_listen.exe (votre console) puis branchez, allumez, etc.

Fred

totozero

Salut MP pour une carte !

faouzi1105

Bonjour Aganyte,
J'ai borne SEGA 2spicy 2 joueurs, je voudrais savoir si ta carte jvs2pc fonction sur les guncab  SEGA et si ces le cas. J'aimerai t'en commander une. merci

Aganyte

Il faudrait voir ça avec les 2 créateurs des 2 programmes disponibles pour cette carte.

faouzi1105

Salut Aganyte,
j'ai contacté CitrikElektrik et il m'a confirmé que la carte est compatible avec ma guncab avec le code de gtranche. J'aimerai commander une carte si c'est possible. Merci

Aganyte

Pas de soucis, j'en ai déjà une de prête  ;)

faouzi1105

je te la prend, dit moi comment pour procéder au paiement en MP. merci.

JO73

Hello,

je suis interessé par une carte également.

( je te contact en MP j'ai du spare racecab normalement , cf ton MP sur Neo-Arcadia)

Merci

s_ghislain

Salut

As tu pu essayer la carte sur une gun cab ? Ça m'intéresse très fort aussi.
Merci
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...