Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Cadeau d'anniversaire

Démarré par f4brice, Samedi 31 Décembre 2022, 00:43:35 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La classe comme cadeau d'anniversaire ! Dire que j'ai "appris" à conduire là dessus quand j'avais 12 ou 13 ans, la galère pour trouver les vitesses dans la boite !

En tout cas, elle a l'air super propre, t'as quelques photos de l'intérieur ?

Little_Rabbit

Salut,

Wow !! ^-^

Ça c'est du cadeau d'anniversaire de haut niveau !  :o

Elle est superbe : la carrosserie et sa peinture semblent en super état !

Un petit coup de polish peut-être pour raviver son éclat ? (je dis ça mais n'y connais vraiment rien !)

Mais tu nous promets de ne pas rouler avec avant tes 50 ans hein ?! Sinon c'est comme ouvrir ses cadeaux de Noël avant que le Père Noël ne passe ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Bonjour.

J'ai prévu de travailler sur la peinture, pour la rendre bien plus jolie.
Le polish sera la dernière étape.
Il faut avant la nettoyer, la préparer avec un produit à base d'argile et ensuite le polish.

Voici 2 photos de l'intérieur :





Les planchers ont été refaits et protégés.
La sellerie est toute neuve.
Le précédent propriétaire l'a fait changée il y a quelques années.
Il a toujours pris grand soin de sa voiture.

J'ai la carte grise temporaire à mon nom et la nouvelle immatriculation.
La voiture était en plaque "1234 AB 56".
Le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) l'a passée en AB-123-CD".
Je pense que la carte grise définitive est en cours de fabrication / expédition.




Little_Rabbit

Re,

Citation de: f4brice le Lundi 02 Janvier 2023, 12:55:21 PMLa voiture était en plaque "1234 AB 56".

Ah bah en plus si c'est une deux-chevaux Morbihanaise, ce ne peut-être que doublement une voiture d'exception ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 02 Janvier 2023, 15:54:50 PMRe,

Ah bah en plus si c'est une deux-chevaux Morbihanaise, ce ne peut-être que doublement une voiture d'exception ! :D

;)

A+
C'est peut être l'air marin qui à poussé au changement du châssis  ;)
Elle est moderne avec ses ceinture arrière  :-*  j'ai des souvenirs avec celle du voisin de mes parents une 475cm2 avec les essuies glace pris sur la boite de vitesse et une poignée rotative sur la gauche du tableau de bord pour les actionner manuellement tout en conduisant, quand ceux ci n'allaient pas assez vite  ;D  ;D
Le simili des panneaux de porte ne vont pas avec l'intérieur  :-\

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Super cadeau  ^-
Que de souvenir sur le 2 CV de ma jeunesse. Les potes qui n'arrivent pas à ouvrir les fenêtres à rabat (ou à les faire tenir) et qui vomissent dans la voiture...et le frein à main qui me restait quelques fois dans les mains.
Sinon, quand il y avait de la neige, deux pneus cloutés à l'avant et roule partout ma poule  :D
Régis  <:)

funkycochise

ma première caisse aussi.
avec embrayage centrifuge

Wil2000

Rohalalala, magnifique!!! Ca me rappelle celle de mon frangin, une Laurent Perrier, qu'il a vendu pour une croûte de pain, il la regrette encore aujourd'hui.

gottlieb

Citation de: Wil2000 le Lundi 09 Janvier 2023, 13:46:26 PMRohalalala, magnifique!!! Ca me rappelle celle de mon frangin, une Laurent Perrier, qu'il a vendu pour une croûte de pain, il la regrette encore aujourd'hui.
Salut Wil2000
C'était un modèle Perrier tout simplement!  il y a bien des bulles mais pas les mêmes ;-)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Wil2000

Haaaaaaaaaan pourtant je suis vraiment pas versé côté picole, comment j'ai pu faire un lapsus pareil?  :D

zebassprophet

heuresement que je passe dans le bistrot de temps en temps

effectivement superbe voiture avec une histoire sympa ;)

Amuse toi bien lors des roadtrips familiaux

c'est cool pour la carte grise que l'ants ait suivi le truc
C'etait un hasard le numero de plaque?

Marc25

Félicitations Fabrice !

Si tu souhaites amener ta voiture à un rassemblement local (Avanne, Saint-Vit ou autre) fait moi signe, ce serait un plaisir de te rencontrer 😊

Je ne sais pas si il y a des rassemblements plus Arcade dans le coin.

f4brice

Bonjour.

Le cadeau d'anniversaire roule bien.
C'est un plaisir d'être au volant. :-*

J'ai déjà fait tout l'entretien courant : vidanges, allumage, suspensions...

@Marc25 : je vais tenter d'être au rassemblement d'Avanne le dimanche 19 mars s'il ne pleut pas.
Par contre, je ne connais pas le rassemblement de St Vit !?

gottlieb

Salut F4brice  :-*
Toutes la familles profite du cadeau lors de belles balades dans la région  ^-^
Bises
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Marc25

Citation de: f4brice le Dimanche 05 Mars 2023, 12:25:57 PM@Marc25 : je vais tenter d'être au rassemblement d'Avanne le dimanche 19 mars s'il ne pleut pas.
Par contre, je ne connais pas le rassemblement de St Vit !?
Si j'y suis je passerai donc te voir.
Saint-Vit c'est le rassemblement d'un autre club (le CAB) c'est des voitures plus récentes mais il y a également des anciennes. Je ne connais pas les dates.

Bonne route !

f4brice

C'est aussi la voiture de ma Princesse, qui adore bricoler avec son Papa chéri :  :-*