Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade Raid in France: September 2017 vidéo incroyable dans un village Français

Démarré par atari 8 bit, Mercredi 25 Janvier 2023, 02:52:47 AM

atari 8 bit

Salut à tous,

L'info a dû passer ici depuis longtemps mais moi je le découvre juste maintenant ::)

Comment se fait-il que personne était au courant et que ce sont des Anglais qui viennent piller nos campagnes  =?=

Une vidéo incroyable d'une maison abandonnée qui a appartenu à un ancien exploitant.



et voici le lien du site avec la localisation du village et surtout pleins de photos de vielles bornes très rares en France.


https://arcadeblogger.com/2017/09/15/arcade-raid-abandoned-house-vive-la-france/

atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

zebassprophet

De mémoire une team de français était au courant
Mais je crois que le lieu était potentiellement dangereux.

Regarde voir sur le site dans les roadtrips ou autre de cette époque la

Fred G5

Pareil, il me semble déjà avoir vu une vidéo française sur cette maison pleine de matos.

De ce qu'on voit je penses pas grand chose de récupérable tellement tout cela avait pris l'humidité, sans compter le risque d'effondrement de ce qui restait des plafonds.

Je serais curieux de savoir ce qui à pu au final être sauver de ce bordel
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olisan

La team PowerMax/Kos et d'autres avait déjà fait 2/3 raids avant dans cette maison.
Ils avaient laissé le plus abimé et surtout le plus dangereux à récupérer car certains avaient déjà traversé le plancher je crois bien...
Y a un épisode de Collector's Quest sur le raid des anglais et un autre la saison suivante sur PowerMax justement qui en reparle.

Edit: le RT originel

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30937.0

atari 8 bit

Salut,

oui cela semble dangereux , surtout dans les étages, mais au rez se chaussée , d'après la vidéo et les photos il y avait encore pas mal de belles choses à récupérer et en pas trop mal état.
et puis quand c'est gratuit on ne fait pas la fine bouche  🤷

sinon je pense que pour l'équipage Français que certains mentionne ici , ils ont du passer après les anglais , au vu de tous ceux qui restent accessibles des la première pièce du bâtiment.
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

Fred G5

Non, si j'ai bien suivie c'est les anglais qui sont passé après les Français
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

Je confirme.
Les bourguignons étaient passés 3 fois auparavant.
Et l'histoire n'est pas aussi simple que « il y a avait juste à récupérer c'était gratuit. »  ;)

JME34

Incroyable ce genre d'endroit et que ça existe encore . Ca me laisse sans voix. Mais bon j'ai vu les photos, ça avait l'air assez flippant et dangereux quand même.
Ca doit faire le même effet que de rentrer dans la caverne d'alibaba.
Je suis un accro des Jeutel